xaroks Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ça marche pas du tout je confirme. J'ai carrément perdu ma barre d'état, j'ai du reflasher. de mon coté mis a pars le décalage je n'ai aucun problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Moi j'ai utilise le recovery, marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 tu na pas eu d'erreur au flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Non du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Merci! Bien vu! Fallait juste flasher par recovery :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 La liste des bugs est en train de diminuer à chaque mise à jour, je n'avais pas tort d'être optimiste. Une fois le bug de l'appareil-photo fixé, j'installe la CM9 directement que la connexion avec le PC via le câble USB fonctionne ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 bizarre étant donné qu'il est signé pour le galaxy nexus oO' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Seul petit bémol qui pour moi en est un gros... l'absence de Torche, le logo est bien présent mais reste désespérément grisé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 J'ai résolu mon problème de freeze (il venait d'une appli mais je ne sais pas laquelle). Petite question : Je n'ai pas trouvé comment faire utilisé le schéma de verrouillage sans afficher le tracé. On fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) @Azdine57 : Il y a un déficite d'application(s) torche sur le Market ? Modifié 4 mars 2012 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Seul petit bémol qui pour moi en est un gros... l'absence de Torche, le logo est bien présent mais reste désespérément grisé :( Color Flashlight HD. Marche très bien pour ce qu'on lui demande :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 @Azdine57 : Il y a un déficite d'application(s) torche sur le Market ? C'est ce que je me disais aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) J'ai pas dit que les applications "Torche" ne fonctionnaient pas! J'ai juste dit que le logo d'activation ne fonctionnait pas depuis le tiroir de notif... Modifié 4 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 salut a tous voilas j ai une petit souci mon sgs2 est sous cm9 et je suis chez free les mms on trop de mal ils prennent un temps de fou pour etre envoyé y a t il quelque chose que je n ai pas fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 On c'est quand le problème de l’appareille photo sera réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 non on ne sait pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 @hhh13015 : J'aimerais le savoir aussi, mais je crois et je suis presque sûr c'est pour bientôt vue qu'ICS Officielle doit sortir ce mois je crois non ? Et s'il sort la HackTeam auront surement tout dont il faut pour compléter et terminer la CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bon alors je me lance pour flasher cet roms vue qu'elle est utilisable au quotidien, par contre est ce que je peux installer avec le dernier kernel de syah pour bln ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ne touche surtout pas au KERNEL, car il n'y a actuellement aucun KERNEL Custom pour ICS. Donc non pas de Siyah, ni autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 personne a mon probleme de mms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) @no23 : Moi j'ai toujours eu ce problème, mais comme je ne m'en sers jamais, je n'ai pas cherché à comprendre pourquoi. Désolé. Modifié 4 mars 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 mais ca viendrai plutot de free ou de cm9 ou encore de ICS car j aime vraiment cm9 et je ne voudrai pas flasher une autre rom pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Aucune idée, car moi je suis chez BASE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Base bouh :P (Recommençons pas le débat) ça vient surement de la rom si ça ne te fesais pas celle la sur les autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 j etait dejas sur cm9 quand j ai eu free c est pour ca que j aimerai savoir d ou ca vien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.