Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

http://cm-nightlies.appspot.com/?device=galaxys2

> changelog des Nightlies :)

La différence entre Trebuchet et Nova ?

Trébuchet est le launcher des cm9 et nova une copie qui te permet de customiser comme des launcher du style LP ou ADW; c'est la conclusion que j'en ai tiré après les avoir testés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour calltrack que je ne peux reinstaller c'est depuis que je suis sous cm9 que je n'arrive plus a le reinstaller quand je vais sur le market il me dit que l'appli est incompatible avec mon telephone ,alors quelle allait avant ... et elle est compatible avec ics puisqu elle est sur ma tablette sous ics !

pouvez vous me dire si c'est un bug possible du au fait que c'est une nightly et que ce sera corriger plus tard ou non

merci et encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cette ROM n'a pas, mais alors pas du tout bien fonctionné.

Au programme:

-l'écran qui s'allume et reste allumé

-l'horloge qui part dans un délire, qui s'ouvre et se ferme des dizaines de fois à la suite, obligé d'éteindre le téléphone pour l'arrêter.

-Et justement, impossible d'arrêter le téléphone, qui se rallume tout seul une fois éteint.

EDIT: Pour le dernier point, le téléphone se rallume dès la batterie branchée.

Modifié par Guanfei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peros je suis dessus depuis hier soir .. Et rien à dire c'est très fonctionnel et fluide et battery friendly pour ma part ( meme si j'ai la 2000 mAh) pour l'instant. A voir avec le temps et surotut la correction de bug ...

Mais pour l’instant c'est que du bonheur !

Parcontre j'ai fais le boulet et j'n'ai pas mis les gapps sur ma carte ... Le transfert de fichier ne marche et je ne peux installer d'application (airdroid ou autre ) car dans les Gapp ses trouve le Market ( c'eest ce que j'en ai déduis ) ... Donc une idée pour m'éviter de tout reflasher ?

Modifié par clmdm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Martin98 : Merci d'avoir fait le test.

@Tristan_ : J’espère voir du changement, de l'évolution en masse comme cadeau pour les utilisateurs et dans le bon sens du terme.

j'ai envie de dire, des utilisateurs comme toi qui critiquent tout le temps ( peut etre fais tu pas expres ), ne meritent pas forcement de cadeaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ça pique :)

Si Cyano ne met pas à disposition ces avancés pour l'utilisateur final ce n'est pas juste pour pas les mettre. C'est avant tout à cause de samsung qui bloque la libération de son code. La team préférerai avoir une rom 100% fonctionnelle depuis le premier jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...