lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ha surement Free alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Pour la date de la sortie officielle de la rom samsung en 4.0 : http://www.androidcentral.com/samsung-israel-says-galaxy-s-ii-ics-update-coming-mar-15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Heu c'est moi ou le site www.cyanogenmod.com est down pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oui il a été hacker par les anonymous :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Pour la date de la sortie officielle de la rom samsung en 4.0 : http://www.androidce...e-coming-mar-15 c'est pour israel ca..nn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oui il a été hacker par les anonymous :P Hahaha je m'y attendais a celle la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 si israel est par là, nous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 m**** comment je télécharge mon nightly moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bah tu attends (excitante comme réponse non ?). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Sauf que j'ai jusqu'a 20h30 puis plus de pc n'y internet a disposition arghh (Et oui très excitante j'avoue ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Euh petite question ( pas envie de faire les 80 pages :D ), le problème de l'enregistrement video est toujours présent ou c'est reglé ? C'est le seul problème qui m’empêche d'installer la rom :( Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bon, je commence a en avoir marre de répondre 100X a la même question ! NON ÇA NE MARCHE PAS ! Lisez le premier post bon sang --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) @pyrotechnicien : Pas besoin de regarder les 80 page; la 1ère suffira. As-tu des problèmes de vue ? J'ai écris un gros message en rouge destiné à ce genre de question. :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 4 mars 2012 par DoRiTo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 m**** comment je télécharge mon nightly moi ^^ Ben le site http://download.cyanogenmod.com/?device=galaxys2 répond chez moi (par contre pas le www ni le forum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) m**** comment je télécharge mon nightly moi ^^ Tu vas sur la 1ère page du topic, clique sur le lien "Dernière Nightly" dans la section "Téléchargements". Ensuite télécharge la dernière version, c'est à dire celle d'aujourd'hui. J'ai essayé, le téléchargement fonctionne. Modifié 4 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Les topic sont pas à jour en général, j'avais lu et c'est donc pour ça que ej demandais si c'était toujours d'actualité :( bref, si je peux pas filmer, ce sera sans moi pour le moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Bon c'est vrai que ce topic était à l'abandon, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a été repris en main. Tu es pardonné. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ca faisait quelques moi que ça bougeait plus dans les topic ici, il faut dire que j'ai un peu laché le forum depuis la sortie d'ics :D ! Sinon, vous savez si il existe déjà une rom ics aosp avec tout de fonctionnel ? ( toute les fonctions basique, camera comprise :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 En AOSP c'est la seul dsl :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplodwild Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ca faisait quelques moi que ça bougeait plus dans les topic ici, il faut dire que j'ai un peu laché le forum depuis la sortie d'ics :D ! Sinon, vous savez si il existe déjà une rom ics aosp avec tout de fonctionnel ? ( toute les fonctions basique, camera comprise :P ) Quand est-ce que les gens comprendront que la ROM AOSP la plus avancée est celle de CyanogenMod? :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Les gens cherche toujours mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 @XpLoDWilD : On ma toujours apris qu'il ne faut pas se vanter ou vanter ce qui est en rapport avec soi-même, mais laissai les autres nous vanter. Je ne comprenais pas au début, maintenant en voyant ton commentaire je viens de le comprendre. Laisse les autres dires que ton travaille à était bien accompli, tu auras plus de plaisir que de t'auto-blamer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybonnel Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bon ben alors je le dit du coup, la ROM CyanogenMod est non seulement la rom AOSP la plus avancée, mais en plus il me semble que c'est tout simplement la seule. Est ce que quelqu'un sait si y a une page qui indique rapidement comment builder soi-même une cyanogenmod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Le kit de développement Cyanogen va bientôt sortir il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Sympa le com de neutre0.:)!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.