Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

@pyrotechnicien : Pas besoin de regarder les 80 page; la 1ère suffira.

As-tu des problèmes de vue ? J'ai écris un gros message en rouge destiné à ce genre de question. :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par DoRiTo
  • Like 1

m**** comment je télécharge mon nightly moi ^^

Tu vas sur la 1ère page du topic, clique sur le lien "Dernière Nightly" dans la section "Téléchargements". Ensuite télécharge la dernière version, c'est à dire celle d'aujourd'hui.

J'ai essayé, le téléchargement fonctionne.

Modifié par DoRiTo

Ca faisait quelques moi que ça bougeait plus dans les topic ici, il faut dire que j'ai un peu laché le forum depuis la sortie d'ics :D !

Sinon, vous savez si il existe déjà une rom ics aosp avec tout de fonctionnel ? ( toute les fonctions basique, camera comprise :P )

Quand est-ce que les gens comprendront que la ROM AOSP la plus avancée est celle de CyanogenMod? :)

• Like 2

@XpLoDWilD : On ma toujours apris qu'il ne faut pas se vanter ou vanter ce qui est en rapport avec soi-même, mais laissai les autres nous vanter. Je ne comprenais pas au début, maintenant en voyant ton commentaire je viens de le comprendre.

Laisse les autres dires que ton travaille à était bien accompli, tu auras plus de plaisir que de t'auto-blamer ;)

Bon ben alors je le dit du coup, la ROM CyanogenMod est non seulement la rom AOSP la plus avancée, mais en plus il me semble que c'est tout simplement la seule.

Est ce que quelqu'un sait si y a une page qui indique rapidement comment builder soi-même une cyanogenmod?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...