DoRiTo Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Perso j'ai un souci avec la batterie. Facebook tourne toute la nuit et me bouffe 40% de batterie oO (pourtant je kill les applis dans le gestionnaire système -> qui est mal foutu à mon sens) WTF ? Vérifie que ta synchro Facebook n'est pas bloquée, et ne tourne pas en boucle. Fin du Hs débuté par le proprio du topic :P Mea Culpa ... On va dire que c'était en attendant la nouvelle nightly :P Modifié 9 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ce n'est pas une raison petit spameur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Il se trouve où ce Launcher svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Sur l'Android Market ;) (Oui je ne dit pas Play je trouve ça débile comme nom ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Et pourtant il va falloir t'y habituer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) @diaruga : J'ai testé le launcher TSF SHELL PRO et je dois dire qu'il est vraiment original. De plus il fonctionne nickel sur CM9. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Pareil je l'ai testé dès sa sortie mais le thème par défaut pour les icônes est affreux, mais j'avoue qu'il est révolutionnaire, fluide, ergonomie, tout ce que tu veux... Je ne peux pas me passer d'Apex de toute façon... x) /finHS Modifié 9 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Arfffff j'arrive pas à la trouver :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Azdine => https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tsf.shell&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS50c2Yuc2hlbGwiXQ.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci mais il est écrit que l'appli n'est pas compatible avec votre mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, j'aimerais me lancer dans CM9 le souci c'est que j'aimerais savoir si il me faut flasher aussi le modem ou si c'est pas nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Merci mais il est écrit que l'appli n'est pas compatible avec votre mobile. Argh, sous GB c'est compatible... Si tu veux essayer tu sais ce qu'il te reste à faire... :emo_im_foot_in_mouth: Sinon tu peux modifier ton build.prop temporairement pour le prendre mais je ne garantie rien ! Modifié 9 mars 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 C'est pas nécessaire. Full wipe et tu flashes la Rom et tout devrait rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igor34 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 @rocky77 ok merci je me lance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Merci mais il est écrit que l'appli n'est pas compatible avec votre mobile. Décidément je n'aurais jamais dû en parler ^^ Ce launcher est 100% fonctionnel sous CM9 contrairement à ce qui est dit sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Je confirme aussi. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dphil83 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) La nightly du jour est sortie DL en route Modifié 9 mars 2012 par dphil83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Zut, elle etait bien la WanamLite Ics :( Et hop! dl en cours dans 10s :) Modifié 9 mars 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Cool !!! Enfin une nouvelle build à se mettre sous la dent ! HS : Sondage sur votre launcher favoris ICI !!!! Merci de votre participation. Modifié 9 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Alors des retours sur cette nouvelle maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Si quelqu'un peut tester voir si l'usb fonctionne avec la derniere maj, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Dsl, pas de transfert usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ah mince, même en l'activant dans les options ? :/ Tu fais comment pour transferer quelque chose sur ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Via adb, airdroid, droidexplorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt17000 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Ca a déjà été dis 237.807 fois.... Soit par ADB, soit par airdroid, soir par un nas et es file explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Si non des retours sur cette nightilie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.