DoRiTo Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) @esboss : 1er post !!! Avec mention spéciale pour ce type de question. Sinon pas de changement flagrant avec la build précédente. J'analyse le changelog mais je vois pas trop ... Modifié 9 mars 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Via adb, airdroid, droidexplorer. Merci ;) J'avais pas vu Dorito, pas besoin de s'exciter -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Désolé de m'exciter comme cela, mais j'ai l'impression que mon 1er post ne sert à rien au final :snif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esboss Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Nan nan il est tres bien, mais j'avais pas fait attention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Les changement doivent se situer au niveau des options de cyanogenmod si on en croit le changelog. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Perso j'ai du flasher le gapps du 04 et d'autres gars sur xda aussi avec la rom du 09. Sinon rien de transandant avec cette new build... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 J'ai un soucis que je n'avais pas avec la version précédente. Impossible de supprimer l'APN Bouygues Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Plein de mods n'ont plus l'air compatible avec le dernier build, je repasse sur celle du 5 mars :) Au vu des changelogs, je vais attendre que Samsung release tranquillement les sources du kernel pour voir les choses évoluer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocla Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 bonjour, !!! Faire un Wipe Davlik Cache + Wipe Cache Partition pour chaque mise à jour !!! c'est ce que je fait a chaque update !! mais vous ??? je demande ca parce que des fois j'ai l'impression de ne voir aucun changement ou de regresser comme video avec l'appareil photo !! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced55 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour, le transfert de donnée usb via pc fonctionne? Pas de FC avec les vidéos Flash dans le navigateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Non le transfert usb ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 c'est moi ou la dernière nightly est devenu gourmande ? L'appli batterydrain atteins des sommet jamais vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) On se calme merci, Je comprend que vous en ayez marre de répondre a la même question depuis le début mais si c'est pour être désagréable ne répondez pas s'il vous plait et zappez le message. Par contre ced55 tu abuse un peu, la moindre des choses c'est de chercher un peu et on en parle juste au dessus de ton premier message... Je nettoie et on reprend la discussion sur la rom. Modifié 10 mars 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced55 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) J'avais des soucis avec 20305 au niveau des videos flash avec Opéra et le navigateur d'origine est ce encore le cas svp? (là celà n'est pas affiché sur la 1er page il me semble?) Modifié 10 mars 2012 par ced55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Flash tourne au poil ;) On se calme merci, Je comprend que vous en ayez marre de répondre a la même question depuis le début mais si c'est pour être désagréable ne répondez pas s'il vous plait et zappez le message. Par contre ced55 tu abuse un peu, la moindre des choses c'est de chercher un peu et on en parle juste au dessus de ton premier message... Je nettoie et on reprend la discussion sur la rom. Sorry, mais tu comprends qu'on pete un plomb a force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Perso pour moi flash je suis pas sur que c'est au poil : j'ai pas réussi a voir un épisode de bref depuis le site de C+ (la pub par contre nickel) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Pour tous vous dire j'ai quitter CM9 officiel pour la rom que je présente un peu plus bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 @Martin98 : Quelle rom ? bonjour, !!! Faire un Wipe Davlik Cache + Wipe Cache Partition pour chaque mise à jour !!! c'est ce que je fait a chaque update !! mais vous ??? je demande ca parce que des fois j'ai l'impression de ne voir aucun changement ou de regresser comme video avec l'appareil photo !! :emo_im_lips_are_sealed: T'inquiète pas on fait tous la même chose. C'est juste que les changements ne sont pas forcément visibles. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Celle-ci https://forum.frandroid.com/topic/95504-rom-cm9aokp0903-hydrog3nics-v13/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almavivaa Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 La Hydrog3nics martin voulait dire je pense. Bref je demandais comment on faisait pour récupérer la pièce jointe d'un mms avec l'appli sms de base ? Car j'ai essayer de rester appuyer dessus, mais ça ne donne rien. Et aussi je me demandais quand je recois un mms, ça m'ouvre une nouvelle conversation à chaque fois, et dans cette conversation mms, je ne peux envoyer de sms, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Salut, à priori les mms ne fonctionnent pas pour moi. Je suis chez Bouygues. Je suis passé sous cyanogen avec cette dernière nightly. Impossible de virer les apn existant, j'ai essayé d'en créer un nouveau en suivant cette config: https://forum.frandroid.com/topic/86318-resolu-probleme-de-mms-sur-cyanogen-9/ Mais rien à faire, les mms ne partent pas. C'est con mais si je ne règle pas ce problème je vais repasser sous GB :/ Une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Selectionne l'apn Bouygues Telecom. Je dis ça mais il faudrait que j'essaye, je suis chez bouygues egalement. EDIT : Zut t'as raison, ca ne part pas :-( Il faudrait trouver le moyen de virer les autres Apn, je suis casiment sur que ça resoudrait le probleme Modifié 10 mars 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) http://www.mediafire...d53844wm5tvh7lr @Diaruga C'est le lien du boot anim de CM9 directement flashable via CMW, bref il est beau mais le seul probleme c'est que le tel demarre avant que l'animation soit completement fini mdr! Bref voila, pour ceux qui veulent Modifié 10 mars 2012 par nicoandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Selectionne l'apn Bouygues Telecom. Je dis ça mais il faudrait que j'essaye, je suis chez bouygues egalement. EDIT : Zut t'as raison, ca ne part pas :-( Il faudrait trouver le moyen de virer les autres Apn, je suis casiment sur que ça resoudrait le probleme Oui je suis d'accord, il faudrait tout virer et en recréer un "propre" c'est sur. Malheureusement ça a l'air d'être un bug de la dernière nightly, on peut pas les supprimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Il doit bien y avoir un moyen, quelqu'un va nous trouver ça, enfin j'espere Je pense que j'avance. J'ai trouvé le fichier pour, j'espere pouvoir supprimer manuellement les apn. Il s'agit de apns-conf.xml qui se trouve dans /system/etc/ Modifié 10 mars 2012 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.