Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

@esboss : 1er post !!! Avec mention spéciale pour ce type de question.

Sinon pas de changement flagrant avec la build précédente. J'analyse le changelog mais je vois pas trop ...

Modifié par DoRiTo

Plein de mods n'ont plus l'air compatible avec le dernier build, je repasse sur celle du 5 mars :)

Au vu des changelogs, je vais attendre que Samsung release tranquillement les sources du kernel pour voir les choses évoluer!

bonjour,

!!! Faire un Wipe Davlik Cache + Wipe Cache Partition pour chaque mise à jour !!!

c'est ce que je fait a chaque update !! mais vous ???

je demande ca parce que des fois j'ai l'impression de ne voir aucun changement ou de regresser comme video avec l'appareil photo !! :emo_im_lips_are_sealed:

On se calme merci,

Je comprend que vous en ayez marre de répondre a la même question depuis le début mais si c'est pour être désagréable ne répondez pas s'il vous plait et zappez le message.

Par contre ced55 tu abuse un peu, la moindre des choses c'est de chercher un peu et on en parle juste au dessus de ton premier message...

Je nettoie et on reprend la discussion sur la rom.

Modifié par Alérian

J'avais des soucis avec 20305 au niveau des videos flash avec Opéra et le navigateur d'origine est ce encore le cas svp? (là celà n'est pas affiché sur la 1er page il me semble?)

Modifié par ced55

Flash tourne au poil ;)

On se calme merci,

Je comprend que vous en ayez marre de répondre a la même question depuis le début mais si c'est pour être désagréable ne répondez pas s'il vous plait et zappez le message.

Par contre ced55 tu abuse un peu, la moindre des choses c'est de chercher un peu et on en parle juste au dessus de ton premier message...

Je nettoie et on reprend la discussion sur la rom.

Sorry, mais tu comprends qu'on pete un plomb a force

@Martin98 : Quelle rom ?

bonjour,

!!! Faire un Wipe Davlik Cache + Wipe Cache Partition pour chaque mise à jour !!!

c'est ce que je fait a chaque update !! mais vous ???

je demande ca parce que des fois j'ai l'impression de ne voir aucun changement ou de regresser comme video avec l'appareil photo !! :emo_im_lips_are_sealed:

T'inquiète pas on fait tous la même chose. C'est juste que les changements ne sont pas forcément visibles. ;)

La Hydrog3nics martin voulait dire je pense.

Bref je demandais comment on faisait pour récupérer la pièce jointe d'un mms avec l'appli sms de base ? Car j'ai essayer de rester appuyer dessus, mais ça ne donne rien.

Et aussi je me demandais quand je recois un mms, ça m'ouvre une nouvelle conversation à chaque fois, et dans cette conversation mms, je ne peux envoyer de sms, c'est normal ?

Salut, à priori les mms ne fonctionnent pas pour moi. Je suis chez Bouygues.

Je suis passé sous cyanogen avec cette dernière nightly. Impossible de virer les apn existant, j'ai essayé d'en créer un nouveau en suivant cette config: https://forum.frandroid.com/topic/86318-resolu-probleme-de-mms-sur-cyanogen-9/

Mais rien à faire, les mms ne partent pas. C'est con mais si je ne règle pas ce problème je vais repasser sous GB :/

Une idée? Merci

Selectionne l'apn Bouygues Telecom. Je dis ça mais il faudrait que j'essaye, je suis chez bouygues egalement.

EDIT : Zut t'as raison, ca ne part pas :-(

Il faudrait trouver le moyen de virer les autres Apn, je suis casiment sur que ça resoudrait le probleme

Modifié par rocky77

http://www.mediafire...d53844wm5tvh7lr

@Diaruga C'est le lien du boot anim de CM9 directement flashable via CMW, bref il est beau mais le seul probleme c'est que le tel demarre avant que l'animation soit completement fini mdr!

Bref voila, pour ceux qui veulent

Modifié par nicoandroid

Selectionne l'apn Bouygues Telecom. Je dis ça mais il faudrait que j'essaye, je suis chez bouygues egalement.

EDIT : Zut t'as raison, ca ne part pas :-(

Il faudrait trouver le moyen de virer les autres Apn, je suis casiment sur que ça resoudrait le probleme

Oui je suis d'accord, il faudrait tout virer et en recréer un "propre" c'est sur. Malheureusement ça a l'air d'être un bug de la dernière nightly, on peut pas les supprimer...

Il doit bien y avoir un moyen, quelqu'un va nous trouver ça, enfin j'espere

Je pense que j'avance. J'ai trouvé le fichier pour, j'espere pouvoir supprimer manuellement les apn. Il s'agit de apns-conf.xml qui se trouve dans /system/etc/

Modifié par rocky77

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...