Jump to content

Vitre brisée, garantie bouygue ?


Recommended Posts

bonjour aujourd'hui à 16 h50 quand je sortais de cours , un ami m'a bousculé et a fait tombé lé téléphone que j'avais dans le smain, brisant la vitre. le téléphone amrch eencore, le tactile n'a rien j'ai "juste" d'énorme fissure assez moche et me bouchant la vue légéremment.

Je me demandais donc, étant chez bouygue et mon portable étant encore garantie 3 mois si , étant donné que ce n'est pas ma responsabilité, il y a moyen de faire passé le téléphone sous garantie et en recevoir un neuf ou réparé.

Merci de m'avoir lu. Cordialemment

Edited by François Marchand
Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de la garantie bouygues, aucune chance, ce n'est pas un problème lié au téléphone mais a la maladresse, il faut éventuellement voir avec l'assurance de la personne qui t'a bousculé

Edited by indian65
Link to comment
Share on other sites

Voir avec l'assurance personnelle des parents de ton copain, pas besoin de faire appel a la gendarmerie, ce n'est pas de leur domaine

Link to comment
Share on other sites

Au pire, prends l'assurance bouygues, et d'ici 2 semaines, déclare le soucis avec ton téléphone..

Je connais pas mal de gens qui ont fais ça avec leur iPhone... Au final, ils ont gardé l'assurance "au cas où".

Sinon avec l'assurance de ton ami, ça dépends de l'assurance qu'il a, mais logiquement, il n'y a pas de raison que ça ne passe pas :-)

Link to comment
Share on other sites

Si ton copain est de bonne foi aucun souci, il faut que ses parents (s'il est mineur) fasse une déclaration à leur assurance responsabilité civile qui te demandera sans doute un devis et après normalement pas de probleme les assurances quand tu cotises ça doit payer c'est même fait pour ça

Link to comment
Share on other sites

ok, c'est un LG optimus 2x, merci de ne pas cracher dessus (même si perso ce sera mon dernier Lg, trop de m**** avec eux, trop fragiles à mon goût) car même si il est très fragile, LG n'y es pour rien

Sinon mon pote aura une franchise à payer ? Je serais rembourser comment ? réparation ? remboursemment des 500 euro du téléphone nu à l'époque (que j'ai eu a 10 euro avec les ODR) un LG neuf ? les 200 € du téléphone sans ODR ?

Link to comment
Share on other sites

Oui une assurance c'est pas fait pour gagner de l'argent c'est fait pour réparer les dégats. Tu auras du neuf si la réparation coute plus cher que du neuf (ça m'étonnerait pas même) et si ton appareil est vieux il y aura une vétusté à prendre en compte.

Je ne sais pas si LG est fragile pais un téléphone c'est pas fait pour tomber par terre et ça se protège

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...