Mateo95 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour à tous, Cette méthode ne fonctionne plus sur ce mobile? J'ai un répertoire que je veux cacher mais en vain, je vois toujours le dossier dans la gallerie... J'ai même essayé avec une app qui cache les dossier (l'app me dit que le dossier est déjà caché) j'ai décoché puis recoché et sans résultats... Une astuce? Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Ça ne marche pas après-coup. Je veux dire que les photo ne disparaissent pas de la galerie quand on ajoute un .nomedia dans le dossier. Par contre, si on crée un dossier avec un nomedia et qu'on y ajoute des photos, elles n'apparaîtront pas dans la galerie. En gros, c'est préventif et non curatif ^_^ ^_^ Astuce : Pour masquer un dossier déjà existant, tu peux d'abord le copier sur l'ordi (en mettant un nomedia dans la copie), le supprimer du GN, puis l'y remettre. Modifié 4 janvier 2012 par Barnabé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) même en redemarant le GN, les images restent visible? je n'ai pas remarqué ton problème, ayant déjà les fichiers .nomedia en place sinon, utilise Quickpic, qui permet d'exclure des dossiers. Modifié 4 janvier 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Oui en redémarrant toujours le problème. Je test la méthode de barnabé avec le switch ;) Mais bon créer le .nomedia sur le tel, car on peut pas sous window puis reswitcher... edit : ça marche ;) je pensais pourtant avoir testé. Merci Modifié 4 janvier 2012 par Mateo95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 edit : ça marche ;) je pensais pourtant avoir testé. Merci De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour, Il suffit d'aller dans le gestionnaire d'application et d'effacer le cache de Gallerie ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.