Grego Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Test à lire sur mobinaute : http://www.clubic.co...orola-razr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 c'est toujours rigolo de lire des tests...surtout quand dans les points negatifs tu as tout ce qu'il faut sur le market pour contourner l’éventuel problème. Et la comparaison avec le GN, quelle blague, il est sorti avant donc il est forcement sur GB, et hormis le GN il n'y a pas de tel sous ICS officiellement. Un comparatif avec le GS2 aurait été plus interessant. Enfin bon, clubic restera clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Et oui, Clubic reste Clubic. Le test est bourré de d'erreurs ou de contradictions (certaines sont corrigées). De toute façon sur Clubic, sorti de l'iPhone, le reste c'est nul .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 +1 Motorola est toujours mal noté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Le nexus S à ICS officiellement depuis un moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 exact, désolé pour cet oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 J'ai vu ce test hier, j'ai laissé un commentaire ce matin. Clubic... Ils m'ont déçu, j'ai l'impression en lisant leur test qu'ils savent même pas de quoi ils parlent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 ça commence à troller sur clubic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 en fait un truc ou Clubic a raison .... c'est sur la marge de l'écran de chaque coté, qui fait perdre quelques mm en largeur Donc moins grand que mon Galaxy S2, cela se ressent sur la taille du clavier virtuel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 C'est dommage pour l'encombrement mais je pense que c'est mieux pour le tenir sans faire scroller l'affichage involontairement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Oui je préfère aussi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Et pour moi c'est qu'un détail qui ne me gène en rien. Après quand les mecs ils me parlent de décrochage wifi sur leur version de test en faisant limite croire que c'est un bug récurrent, il me font bien marrer... Modifié 5 janvier 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Moi je n'ai jamais eu de problème avec ma Freebox V5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.