trouby Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Je possede un Tab P1000 passé a Ginger 2.3.6 par Odin. Comment rooter ma tab Merci. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Certains disent l'avoir rooté avec SuperOneClick. Si non tu peux toujours mettre la 2.3.5, rooter avec CF ROOT 0.33,et mettre une CUSTOM 2.3.6. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) J 'ai rooté ma tab. Voila comment j 'ai proceder -Je suis revenu en 2.3.3 . - J 'ai rooté avec Unlock Root -J 'ai install Mobile Odin Pro -J 'ai flashé la 2.3.6 via Odin Mobile et le root est resté. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Modifié 8 janvier 2012 par trouby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 ah ça m'intéresse ton truc car je voudrais désimlocker ma tab et donc il me faut la rooter avant...et je suis passé moi aussi en 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Si t 'est en 2.3.6 alors ta tab est deja desimlocké ?!??! Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je ne vois pas le rapport entre la 2.3.6 et le désimlock? Tu peux changer de ROM sans pour autant désimlocker.. Il a besoins du root, car il y a un script qui permet de désimlocker, et pour lancer ce script, il lui faut être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 C est vrai mais certains firware necessite le desimlock sinon brick Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 PAS DU TOUT ! J'ai une gtab simlocké, et je peux te dire que je suis un bidouilleur confirmé ! J'ai quasiment essayé TOUTES les ROM et FIRMWARE disponible pour notre gtab! Tu dois te tromper avec le BOOTLOADER ! Qui lui doit être déverrouillé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 on peu desimolker en 2.3.6 .??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) xcuse moi g confondu avek bootloader!!!!! Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Modifié 16 janvier 2012 par trouby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.