Aller au contenu

Probleme de batterie


Recommended Posts

Bon ben voilà....autre problème à priori réccurent pour moi, mais pas déjà reporté .

nouveau drop de 15% d'un coup ce matin sur ma batterie. Après une petite heure de veille, j'ai dû, au déverrouillage de l'écran, resaisir mon code pin alors que mon tel était allumé depuis 8h ce matin...et je me suis aperçu que par la même occasion, le tel avait chuté d'un coup d'un seul de 15%.... hier j'ai utilisé mon tel branché en USB pendant une demi heure (pour faire des essais de transferts de fichiers qui bug toujours autant)...et lors de mon premier bug du même type je crois me rappeler que la veille également j'avais utilisé mon téléphone branché en USB. Peut-être un lien?

Ca commence sérieusement à me brouter. Si j'adore mon GN dans la vie de tous les jours, entre mes problèmes de MTP, de batterie, de bluetooth, si la 4.0.2 n'est pas en mesure de corriger ces bugs je sens que l'expérience android s'arrêtera là pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse.

En fait je suis novice sous android et donc pas famlier avec ces manips que j'aurais préféré éviter et j'attendais donc la 4.0.2 en OTA...je vais peut-etre bien en arriver là car ça m'a tellement gonflé que j'ai fini par mettre une annonce sur le bon coin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'en profite en voyant ce sujet concernant la batterie.

Depuis trois jours j'ai constaté que lorsque je charge ma batterie, la charge reste bloqué à 99% et ne passe jamais à 100%.

Hors il y a trois jours lorsque la charge passais à 100% et l'alimentation était coupé automatiquement.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce petit problème?

Je vous remercie par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xavier05 flash la 4.0.2 pour voir, la méthode est facile et le tuto est bien fait, et tu peux toujours poser des questions avant de te lancer, tu serais fixés au moins

@SuperZ je sais pas si c'le cas sur le nexus mais souvent pour la batterie, le téléphone une fois chargé à 100 se "débranche" puis une fois à 99% se rerecharge à 100% ainsi de suite.

Dans tout les cas voit pour recalibrer ta batterie, histoire de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu un problème avec mon GN, je l ai renvoyé en Apres vente pour échange.

on a souvent tendance a chargé souvent le tel en USB, verifier qu'il se fait correctement avec son chargeur téléphone allumé et éteint ( attendre quelques secondes pour voir si le logo de charge continu correctement son sicle d image et ne se réinitialise pas).

Perso je pense qu'il y a des batteries défectueuses et qui endommage ou qui ne permette pas certaines fonctions du téléphone comme la reconnaissance de celle-ci par l ordinateur.

Pour preuve certain d entre nous parle de laisser la batterie se reposer 15mn avant de retrouver certaines fonctions.

A voir .....

Modifié par jims972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial....hier soir plantage du tel (ecran noir et plus rien ne répond du coup dépose batterie) en utilisant l'appli JDG.Au redémarrage, bing! -15% pour la seconde fois de la journée...du coup je recharge 5 min pour avoir un peu de batterie pour surfer avant de me coucher et j'éteins mon trl avec environ 20%. Et ce matin surprise!! En le rallumant je me suis retrouvé à 60% soit plus 40!!

Je precise que je ne suis pas somnanbule...

Bref ça me fait plus penser à un souci de soft que de matériel mais je n'ai pas trouvé d'autres récits de personne dans mon cas alors ça m'inquiète.

Ce soir je flash la 4.0.2 et si ça continue je me séparerai de ce tel. C'est un peu trop pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'arrive aussi, j'ai lu sur XDA que c'était a cause d'une gestion des plus douteuses de la batterie par ICS, j'ai pas tout pigé car beaucoup de termes techniques inconnus mais Ça m'arrive régulièrement de passer après un freeze ou un bug de 50% a 15% et en redémarrant de repasser a 46%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...