Aller au contenu

Presque convaincu par l'achat de la Galaxy Tab 10.1 P7510 ... il reste quelques questions importantes, votre avis ?


Recommended Posts

Heuuu.... J'ai posé 2 questions et personne ne peut donner de réponses ??? Pas grâve je vais chercher sur le net..... Google est mon ami :P .... depuis une bout de temps maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je voudrais bien te repondre, mais de un je n'ai pas d'adaptateur HDMI, et deux Juice defender je l'avais utilisé a l'époque sur mon Galaxy et j'avais trouvé que ce n'était pas vraiment valable.. Et vu l'autonomie de la Tab, je me pose pas ce genre e problème

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :)

Mais ce n'est rien de méchant de ma part mais je trouve que cette section est bien" tristounette" par rapport à d'autres sur le forum.

Perso Juice Défender je l'ai sur mon HTC Desire et Sensation et cette apk augmente beaucoup la durée de vie de la batterie..... voilà pourquoi je l'ai ajoutée sur ma Galaxy Tab. Maintenant comme tu le dis, sur la tablette il y a une très bonne durée de vie mais enfin si cela l'allonge encore plus je ne dis pas non..... ;)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici mon feedback sur cette tablette que j ai eu pour noel.

D une je suis un peu geek dc l utilisation de ma tablette n est pas que mail et facebook.

Pour ce qui est de la tablette en generale elle est superbe, ecran tres beau, legere, bon son, autonomie au top pas besoin de se poser la question de la batterie tous les jours....

Apres pour les applis tout a ete synchronise des le lancement avec mon htc deja sous android, j ai ajoute deux trois appli mais tout y est du traitement de texte a l apli pour les torrents....

J adore l utiliser avec ma freebox pour deposerr, lire les films stocker sur la free....

Depuis la mis a jour il est possible d utiliser spotify et ecouter la musique en bluetooth sur monampli sans pb.

Les jeux sont top et la gestions de vos info, blog.... Est super facile avec pulse et hub social.

Stereolyser est top j adore..

Pour ce qui est de l absencede port usb direct perso je n ai aucun probleme car tout passe par mail.... Pour les photos en revanche adaptateur oblige mais bon perso ce n est pas tous les jours.

Dommage pour le port sd mais entre une belle tablette sans sd et une avec sd... Qui fait deux fois le poids et pas tres belle je vote galaxy.

Dc au final je suis super content de ma tablette elle fait tout, lag legerement sur le launcher par moment mais c est le charme d android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça marche il faut juste que ta clés soit en FAT32 (a moins que depuis ça ai changé)

Bon ça y est j'ai craqué je me suis pris la GT 10.1 et franchement pour le moment pas trop déçu (mise a part la fluidité du launcher que je trouve bof même après la mise a jour), la ou j'ai pris la plus grande claque c'est en regardant un épisode de Dexter et en activant le 5.1ch, la c'est Oh MY Droid !!! on a l'impression d'être au ciné (a quelque chose prêt hein ;) ),

Sinon niveaux de la boite mail j'ai eu quelque problème mais qui si sont a peut prêt réglé avec la nouvelle MAJ 3.2 (j'ai souvent des problème pour envoyé un mail, avec une adresse @live.fr même si j'ai bien configuré manuellement en pop3)

Pour ce qui est de polaris c'est dommage que l'ont puisse pas récupérer des doc sur google doc ... et aussi transformer un .doc en PDF, (a moins que ce soit possible est que je ne l'ai pas vue a vous de me le dire).

Sinon il y a quand même un petit truc qui me chagrine le manque d'application pour tablette la plus par sont des jeux des widgets mais pas trop de "productivité" enfin ça viendra avec le temps je compte sur la communauté android ;)

Dernier petit Hick je n'ai pas eu l'adaptateur usb avec la GT

Modifié par Nodens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, super tablette !

J'en suis enchanté directement. Je craignais beaucoup la mémoire de 16 Go et l'absence de port d'extension natif. Aucun souci puisque je peux facilement lire tout ce qui se trouve sur mon pc via wifi.

Avant, je trouvais Angry bird stupide, j'ai essayé et je ne peux plus m'en passer ! Dans l'addictif, Flight Control est pas mal non plus.

Un souci cependant, lorsque ma tablette se réveille, elle mets un bon 30 sec pour trouver le wifi. C'est long surtout pour regarder rapidement ses mails.

Quand j'ai fait mes premiers tests avec le wifi du voisin, c'était instantané. Depuis quelques jours j'ai un wifi perso et depuis c'est lent au démarrage.

J'ai regardé les paramètres et dès qu'elle démarre aucun wifi n'est reconnu, même le mien est en status "trop distant". Puis la tablette cherche et trouve après "un certain temps".

Il me faut aussi absolument trouver une housse légère et efficace. Une question là aussi, pour garder le gps actif avec la housse, faut-il une housse particulière (avec espace dégagé à côté du capteur gps) ?

Merci pour vos idées éventuelles sur mon problème wifi, et housse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cilox, perso j'ai pris la housse Blurex qui est sur Amazon a 29,90€ (http://www.amazon.fr...26792500&sr=8-4)

elle est très pratique et fine mais en même temps solide je n'ai aucun soucie avec le GPS.

Sinon pour pour ton problème de wifi regarde les paramètre de ta box ça me le faisais au début et j'ai touché quelque paramètre du genre IP et DNS (personnellement je suis chez FREE et j'ai désactivé l'IP v6 qui me causait aussi des problème avec mes ordinateurs) et maintenant ça marche très bien

tu as aussi la cause de l'éloignement de ta box et toute les perturbations d'onde qu'il y a dans ta maison (ou appartement) ex: Onduleur, FourMicroOnde et bien d'autre ... dans ce cas la tu a une solution qui est quand même un peut coûteuse c'est le mettre des relais wifi

Après je ne trouve d'autre chose qui peuvent alterné a ta connexion, je suis peut être informaticien mais pas réseaux je suis développeur alors mes capacité en réseaux sont limité.

Modifié par Nodens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton feedback pour la housse, je la commande asap !

Il me fallait être certain que le gps marche nickel avec la housse, pour les ballades en terres inconnues ...

Merci également pour les pistes wifi, je vais aller voir du côté de mon fournisseur d'accès, pour trouver les modifs de configurations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol, l'étui Blurex n'est plus dispo sur amazon. Dommage, elle était jolie.

J'en prendrai bien une autre mais j'aimerai être certain que la housse ne diminue pas les performances du GPS.

Je viens de creuser mon problème de veille avec wifi qui ne se réenclenche plus automatiquement.

La mise à jour vers Android 3.2 a posé des problèmes par le passé. Perte de wifi, plus de rotation écran. Evidemment je n'ai pas de symptomes graves mais peut être que le problème de réveil sans wifi est une petite conséquence ...

Il y a deux semaines, j'avais les notifications email quand la tablette était en veille. Je n'en ai plus aucune maintenant. Entre deux des applis installées, le root, et la maj en 3.2

Il y a peut être eu une modif logicielle qui pose problème au wifi.

Et en fait, le wifi devrait rester actif lors de la veille. J'avais vu une option dans la cinfig mais je n'arrive pas à la retrouver.

Bref, je suis bon pour de la bidouille, ou alors, attendre la sortie d'Android 4.0 ? ... ca risque de ne pas être pour tout de suite !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part je suis ravie de cette tablette, fluide, pratique..... Il y a une semaine que je l' ai et je peux déjà plus m'en passer ! Par contre j'ai eu l'adaptateur usb.... Côté housse je l'ai acheté sur Ebay, elle est blanche.....comme la tablette :) et bien pratique.

Sent from my GT-P7510 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...