biffin Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour à tous, j'ai acheté une tablette mpman827, j'ai voulu la rentre compatible avec google play en suivant votre tuto et voilà ... j'ai du faire une fausse manip car celle-ci est bloquée dès l'ouverture !!! que dois-je faire ? Merci de me donner une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_manu50 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Re a tous Désolé mais la je sais plus quoi faire; Je sens que la tablette va finir accidentellement ds un mur J ai beau essayé et encore essayer rien a faire pour le root ça passe pas j ai eu beau essayer sur des ordi differents XP XP PRO vista et seven 32 et 64 bits rien y fais Si quelqu'un peut m'aider svp Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston22 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 je ne vais pas pouvoir vous venir beaucoup en aide, n'y connaissant pas grand chose, mais j'ai suivi le tuto et tout a fonctionner sans problème pour moi (c'est bien une MID8127) Sinon, avez-vous des allumages / extinctions permaments de l'écran lorsque la tablette est en veille ? au SAV ils me disent que c'est normal, synchro de diverses choses. si vous savez comment arréter ceci, n'hésitez pas. merci sinon, je cherche une rom ics, car l'upgrade proposé par coby allemange ne fonctionne pas pour moi (serial non reconnu) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Fubuki Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Bonjour tout le monde je fais appel å vous car j'ai un petit souci avec ma mpman 827. Je l'ai achetée hier et j'ai réussi à appliquer la mise à jour coby de ce fait ma tablette est sous ics 4.0.3. Mon problème est que je voudrais installer google playmais je n'ai pas réussi à trouver comment faire sans la rooter ce que je ne peux pasfaire car ni superclock, ni gingerbreak ne marchent sur ma tablette. Merci de votre aide ! Edit: j'ai testé votre tuto mais il ne me donne accès qu'à quelques applis (une dizaine) Modifié 9 août 2012 par Cloud Fubuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston22 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Cloud fubuki, comment as-tu appliquer la rom ics de coby ? mon serial ne passe pas. merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Fubuki Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 j'ai pris le serial de la video youtube et j'ai fais plusieurs essais en changeant les 3 derniers chiffres et c'est passé ! :) Toujours personne pour mon souci ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomthom54 Posté(e) 20 août 2012 Share Posté(e) 20 août 2012 bonjours, à tous je me suis a la mpman827 depuis peu lol. j'ai suivi le tuto pour rooté et installer la rom custom et depuis j'ai un soucis je n'est plus accès au recovery j'ai le petit bonhomme android malade avec un point exclamation qu'est ce que cela veut dire et que doit-je faire ??? en vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomthom54 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 toujours rien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) J'ai mis le post sur ICS à jour avec plus d'infos et une version Gingerbread pré rootée pour ceux qui veulent. https://forum.frandroid.com/topic/110322-rom-kiiv-ics-beta-v04-pour-mp827-mid8127/ Modifié 26 août 2012 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atilou Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonsoir, est il possible de passer à un autre android (actuellement 2.3) avec une MID 8027 ? Je ne trouve rien sur le net. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) @atilou : a moins qu'il n'y ait eu une faute de frappe dans ton message (MP827 et pas 8027) ta demande ne concerne pas ce fil de discussion. Merci de pas "hijacker" les fils concernant une autre tablette. Si tu ne trouves pas de sujet en cours sur la MP8027 crées-en un nouveau. Modifié 31 janvier 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 @atilou : a moins qu'il n'y ait eu une faute de frappe dans ton message (MP827 et pas 8027) ta demande ne concerne pas ce fil de discussion. Merci de pas "hijacker" les fils concernant une autre tablette. Si tu ne trouves pas de sujet en cours sur la MP8027 crées-en un nouveau. Il existe deux versions de la MP827, la MID8027 et la MID8127 qui ne sont autres que des copies des tablettes Coby Kyros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 D'après ce que je lis MID8027 est la référence Coby Kyros, pas la référence MPMAN. En tous cas une simple recherche dans le forum aurait donné ceci : https://forum.frandroid.com/topic/110322-rommp827-gb-v03-ics-v04-et-jb-v061-mid8127/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 D'après ce que je lis MID8027 est la référence Coby Kyros, pas la référence MPMAN. En tous cas une simple recherche dans le forum aurait donné ceci : http://forum.frandro...b-v061-mid8127/ Non surtout pas, si il y a marquer MP827 MID8127 c'est pas pour rien !! Tout comme il existe plusieurs versions de certains smartphones, il existe deux versions de la MP827 : la MID8027 et la MID8127... Essayes plutôt ceci : http://www.androidtablets.net/forum/coby-generation-2-development/35648-rom-blue-water-kyros-mid-8027-mpman-827-mediox-mid8027.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faitou Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Pour ceux qui sont interessés voici le lien pour la version officiel du firmware de la MI8127 http://transfert.mpmaneurope.com/uploads/MP827InnoluxScreeen_CompletToolNotice_ENG.zip faites en bonne usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Merci de ton partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.