laurel Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, Depuis quelques temps j'ai quelques soucis à configurer l'APN MMS de mon Samsung Galaxy S2. J'ai un forfait NRJ Mobile Ultimate Smartphone, sur le réseau SFR donc, et la config fournie par NRJ ne fonctionne pas. C'est la suivante : Nom : NRJMMS APN : mmsnrj Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d'utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : http://mmsnrj Proxy MMS : 10.143.156.5 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d'identification : PAP Type d'APN : MMS La config du forum s'applique le réseau Orange uniquement. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NRJMobile-Christophe Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour Laurel, L'aide à la configuration des MMS fournie par NRJ Mobile (http://www.nrjmobile.fr/parametrage/samsung.html) a le proxy MMS suivant : 010.143.156.005 Il est différent de celui que vous avez intégré dans votre message. Le problème vient peut-être de là. Merci beaucoup, Christophe Community Manager - NRJ Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurel Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Le soucis est que sur le site NRJ Mobile, suivant où on y accède on aura une configuration différente pour les APN. La configuration précisée sur le site sans se logger et celle mentionnée à partir de notre compte sont toute les 2 différentes. J'ai essayé avec le proxy que vous m'avez donné et ça ne fonctionne toujours pas. Je ne peux ni en envoyer, ni en reçevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilette57 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour, Je me permets de venir poster dans ce sujet parce que je n'ai pas trouvé coment créer un nouveau sujet. Je possède un sony ericsson txt pro ck15i et je suis passé récemment en forfait credit mutuel (el telecom). Je suis dans l'impossibilité totale de paramétrer les MMS malgré tout les tutos en ligne parce que mes menus ne correspondent pas du tout aux android habituels. Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour réussir à envoyer et recevoir des MMS? Toute aide sera la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Ca m'étonnerait que tu es une réponse ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.