kril78 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 (modifié) Bonjour a tous, J'ai un petit souci, j'ai installer la recovery 5.1 et je n'ai pas la possibilité d'instaler les Gapps, pourtemps je les est bien copiés sur la sd, Et je ne sais pas si cela vien de ca mais apres instalation de Gaosp ba rien , l'ecran est noir apres les annimation de depart :( Si quelqu'un aurait une idée :) Merci !!! edit : avec les roms galaxo aussi j'ai l'ecran noir et rien ne se passe apres les animation :( Modifié 25 juillet 2010 par kril78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses54 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 bonjour, que dire? encore merci. mais les merci ne remplissent pas les verres ou ne font pas pousser les fleurs. :) j'ai une question toute bête certainement déjà traitée à plusieurs reprises, mais je n'arrive pas à mettre l'oeil dessus. j'ai une instabilité avec ma connexion bluetooth. je ne veux pas échanger des fichier ou écouter de la musique mais juste un kit main libre en bluetooth. de temps en temps ça marche et les autres temps (du temps en temps) ben, ça marche pas.impossible d'établir une connexion. les appareils ne se reconnaissent même pas. pour les as que vous êtes, il y a une solution? Merci Ah oui ma config: galaxy 1.6 Galaxo V1.6.3.3 (merci drakaz) version de la bande EJC6 Version du noyau 2.6.29-bfs302-drakaz-galaxo-light drakaz@pc #44 Donut .XEJC6 Merci a ceux qui me liront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ce n'est pas un topic approprié pour parler du Bluetooth, crée un topic avec une balise genre "[Problème] Instabilité Casque BT sur Galaxo" on y répondra là-bas. Quand le problème est résolu : il suffira que tu changes le titre pour "[Résolu] Instabilité Casque BT sur Galaxo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramses54 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 ok désolé merci.je transfere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 bonjour a quoi sert EasyRoot 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.