Aller au contenu

Recovery V5.1.1 - Samsung Galaxy : version Eclair


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai un petit souci, j'ai installer la recovery 5.1 et je n'ai pas la possibilité d'instaler les Gapps, pourtemps je les est bien copiés sur la sd,

Et je ne sais pas si cela vien de ca mais apres instalation de Gaosp ba rien , l'ecran est noir apres les annimation de depart :(

Si quelqu'un aurait une idée :)

Merci !!!

edit : avec les roms galaxo aussi j'ai l'ecran noir et rien ne se passe apres les animation :(

Modifié par kril78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

que dire? encore merci. mais les merci ne remplissent pas les verres ou ne font pas pousser les fleurs. :)

j'ai une question toute bête certainement déjà traitée à plusieurs reprises, mais je n'arrive pas à mettre l'oeil dessus.

j'ai une instabilité avec ma connexion bluetooth. je ne veux pas échanger des fichier ou écouter de la musique mais juste un kit main libre en bluetooth. de temps en temps ça marche et les autres temps (du temps en temps) ben, ça marche pas.impossible d'établir une connexion. les appareils ne se reconnaissent même pas.

pour les as que vous êtes, il y a une solution?

Merci

Ah oui ma config:

galaxy

1.6 Galaxo V1.6.3.3 (merci drakaz)

version de la bande EJC6

Version du noyau 2.6.29-bfs302-drakaz-galaxo-light drakaz@pc #44

Donut .XEJC6

Merci a ceux qui me liront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un topic approprié pour parler du Bluetooth, crée un topic avec une balise genre

"[Problème] Instabilité Casque BT sur Galaxo"

on y répondra là-bas.

Quand le problème est résolu : il suffira que tu changes le titre pour "[Résolu] Instabilité Casque BT sur Galaxo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...