Aller au contenu

skype erreur stockage disponible insuffisant


Recommended Posts

salut je vient posé ma question car j'aurai voulu installé skype sur mon galaxy's et ilmpossible de l'installé "stockage disponible insuffisant " je l'avait deja installé au paravant et desinstallé et la je voulait le reinstallé et surprise ien a faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre.

t'as titanium back up?

Si oui, cela serait bien de pouvoir vérifier s'il reste pas des fichiers suite à la dernier installation à virer...

ça fait un moment que j'ai pas fait, mais cela m'était déjà arrivé pour virer complètement swype avant réinstall.

ou alors avec un explorateur root, il y a peut être des trucs à effacer

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut keno40 et merci pour ton aide mais bon je nage complet je suis pas trop calet sur le galaxy's donc tu me parle de explorateur root ou le trouvé et quoi effacé car je nele conais vraiment pas le galaxy's

stp a quoi sert aussi titanium back up !!!!!!!!!!!

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais le fait qu'il soit débloqué et rooté, c'est 2 choses complètement différentes. La deuxième étant quand même beaucoup plus complexe.

Déjà, je te conseillerai de faire les mises à jour avec Kies pour voir si ton problème se règle. T'es sous quelle version à la base (froyo, Gingerbread? quel numéro? voir dans les menus à information téléphone).

Après, le reste, c'est beaucoup plus compliqué.

désolé pour le délai de réponse, les notifs marchaient plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kies fait la mise à jour sans poser de problème (:Trololo: ^^ )

essaie déjà de supprime la cache de tes application avec une appli telle que Cache Cleaner NG

bref oui pense a faire tes mises à jours c'est important :)

surtout si tu es toujours sur une ROM opérateur bien pourrave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est de s'y retrouver entre ce qui est flashable à partir de quoi...

ex : ma copine est sous romkitchen 2.2.1 qui tourne comme une usée, mais pour passer sur une nouvelle ICS, ça avait l'air tellement compliqué que j'ai abandonné.

PS : sur le mien (HTC Desire Z), je l'ai mis et même si c'est une beta sans l'APN, c'est une bombe!!!

PS2 : fin du HS...

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...