Aller au contenu

bulletproof 2.2.1 no sense?

Recommended Posts

Oyé Oyé

j'aimerais savoir si c'est possible d'effacer completement sense de la rom bulletproof?? et comment faire pour supprimer sense?

j'aimerais installer d'autres launcher (par exemple, la j'veux essayer SPB SHELL 3D)

+++

Salut !

Si tu veux juste changer de launcher, tu peux le faire en gardant Sense qui apporte bien plus que le.home seulement, comme l'écran de verrouillage, l'intégration des réseaux sociaux ;) Il te suffit d'installer le launcher alternatif et il te le sera proposé quand tu appuieras sur Home.

Si c'est possible, via l'application Bloater. Il faut bien suivre attentivement les instructions ;) Ca ne vire pas complètement Sense, ça épure le plus gros.

Bien sûr le tel aura peut-être une meilleure autonomie, mais tu gagneras grand maxi 10%. Et comparé à la perte de Sense et de tout ce que cette surcouche amène, ça ne vaut pas le coup selon moi. Sans compter qu'enlever Sense ne garantie plus forcément la stabilité...

Je confirme ce que dit Sébi !: Les quelques astuces pour améliorer la batterie ne font qu'améliorer l'automie de 10 % au détriment de beaucoup de confort d'utilisation et visuel..... La batterie 1900 mah permet d'améliorer autonomoie de 15 % ....

Tout celà fait peu, et il faut se faire une raison JAMAIS on n'améliorera l'autonomie de 50 % (ce qui commencerait à peine à être intéressant), à moins de baisser la luminosité à 10 %, de couper le wifi à chaque fois qu'on est hors zone, de couper le reseau gsm à chaque fois qu'on n'a plus besoin de téléphoner etc..etc...

Il faut se résoudre à l'évidence : On a un des plus beaux téléphones sur le plan des effets visuels, et un des plus sympas à utilise grace à sense, mais il faut le recharger tous les jours .....

J'ai opté pour ce tél plutôt que le Galaxy s2, qui a quelques heures de plus d'autonomie, car ce dernier avait une interface si tristounette que je n'aurais eu aucun plaisir à m'en servir !

De même pour moi j'ai eut le Sensation , puis le SGS2 , je suis revenu sur le Sensation car beaucoup plus agréable (appart pour l'autonomie et l'appareil photos que j'ai préféré sur le S2)

Plus de 15% pour la Anker, presque 30% je dirais :P

Pour le SGS2, d'après les tests, son autonomie en ROM d'origine n'est pas mieux que celle du Sensation en fait ;)

Bref, ça a été bien dit : on ne peut pas gagner des masses en autonomie, par contre on peut perdre beaucoup en confort !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...