nanouchewo Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 bonjour j'ai supprimer par erreur en pensant qu'elle ne servait a rien l'application appeler de mon telephone. le soucis est que maintenant je ne peux plus composer de numéro via le téléphone vert de l'accueil. comment puis je la récupere? j'ai envoyé un mail a motorola qui ma dit de reintialiser aux valeurs d'usine mais cela n'a rien fait. leur solution est de leur envoyé le tel pour qu'il reinstalle le logiciel. avez vous une solution? je l'ai supprimé avec titanium merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Il faudrait que quelqu'un ayant un mb525 rooté et avec la même version que toi copie et t'upload le fichier Phone.apk ou Telephone.apk qui se trouve dans /system/app, il faut donc que tu sois rooté toi aussi pour pouvoir mettre ce fichier dans /system/app. Sinon tu peux toujours flasher un autre firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanouchewo Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 je suis une novice totale! c'est mon beau frere qui s'occupe de mon portable! donc je sais pas comment faire. ah les filles quand ca touche a tout! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Faut reflasher la ROM d'origine du téléphone via RSD-Lite et le fichier SBF correspondant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanouchewo Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 et comment fait-on ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2kxi Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 essaie d'installer "go contacts EX" depuis le market, c'est un gestionnaire de contacts qui contient également un dialer (gestionnaire d'appel)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanouchewo Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 merci a ceux qui m'ont repondu. mon beau frere m'as tout réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.