Widget Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikowi Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Moi, je pense que même si c'est pas très novateur, c'est une bonne idée de faire un téléphone plus petit. Surtout s'il est moins cher! (plus petit + pas d’innovations, ça doit le faire) Hâte de voir ça! Surtout hâte de voir ce que donne la batterie, qui a l'air mieux. couplé à un proc moins gourmand, ça peut faire mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 ça peux faire mal....c'est du foutage de gu*****, ou une réponse marketing au Sony Ericsson Active, en moins performant.... Puis en plus ça sort en 2.3.7... Allez Google un grand coup de pied au *** à Motorola !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Pour concurrencer le Active, y'a toujours le Defy+ ; le Defy Mini c'est pour ceux qui trouvent que 300€ c'est encore trop cher pour un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Defy Mini : 600Mz - Petit écran - Appareil photo de 3MP - pas de HDMI - pas de ICS - bootloader vérrouillé (bon OK on ne sait pas encore vraiment mais bon...serieux...) Kyno : 1gz - 3,7 pouces - appareil photo de 8MP (ou 5MP pour le V) - HDMI - ICS - bootloader débloqué/able - ... 200€ Meme avec une difference aussi forte j'ai bien peur que Motorola essaye de nous refilé ce Defy Mini au meme prix voir meme plus :/ Modifié 7 janvier 2012 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Le Kyno est à 299€, prix officiel Sony Ericsson. Il ne faut pas regarder les prix promos ou avec abonnement/renouvellement lorsque l'on compare le placement commercial d'un produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 239€ nu ;) -50€ ODR Rien a voir avec les opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ca reste une promo, même sans être liée à un forfait. J'ai payé mon Defy 29 €, donc si je suis ton raisonnement, le Sony-Ericsson est 7 fois plus cher pour un produit similaire... vraiment des escrocs chez SE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Le -50€ c'est une promo Sony Ericsson mais meme... il est a 239€ SANS PROMO 239€ c'est moins cher et c'est pas cher pour 1Gz, du 5MP, du 3,7", du bootloader unlocké/able, du HDMI, de la camera frontale, du heu comment ca s'appelle deja ce truc assez cool dont tout le monde parle... ah oui... Ice Cream Sandwich ;) Modifié 9 janvier 2012 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée le Defy mini, le "vrai" a déjà un écran assez petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.