féraud Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 BONSOIR à tous et un grand MERCI pour avoir participé à cette discussion ! j'ai un peu posté ici après avoir acheté une ACER A500, heureusement remboursée par le magasin.. Trop de soucis à cause d'un capteur WiFi naze.. fonctionnait jusqu'à 8m du récepteur après bonjour la danse. Depuis je surveille les sites de tablettes low-cost, et j'ai été tenté par la PALADIN mais finalement je me décide pour l'ADVANCED. Avant achat, j'aurais bien aimé solliciter de votre amical soutien un ultime test de celle-ci, en particulier de DJEMILS s'il a quelques minutes: connexion sur le site ARTE+7, temps d'affichage du "rouleau" de vidéos, sélection d'une vidéo au choix et, une fois affichée, jouer sur les options propres au site (pas celles de la tablette mais celles de la vidéo): grand écran, avance rapide, volume, etc...C'est le meilleur test que j'ai trouvé pour évaluer la rapidité d'une tablette et sa connectivité. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaya1000 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) @djemils: si je mets de côté les problèmes de compatibilité, tout le reste me va bien: wifi, autonomie, écran, tout est correct vu le prix de la tablette. @ Gilleso: Magic Code permet uniquement de faire tourner des applis normalement non compatibles avec la Paladin. Si tu veux voir plus d'applis sur le Market, il faut rooter la tablette (voir messages précédents). @ chefcui2008: merci pour le lien, je regarde ça. A+ Modifié 10 janvier 2012 par Gaya1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féraud Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 merci GAYA1000.. j'aimerais bien tout de même que quelqu'un ait le temps de faire ce test, en particulier avec la NOVO Advanced.. Oups, j'ai oublié de vous demander une bonne adresse pour commander 'sans surprises'. Je me focalisais sur Chinaphonehouse.com car leur associé tient un site de tests que je juge objectif, mais ils sont en rupture de stock depuis des jours... Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefcui2008 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'ai commandé beaucoup de chose par "aliexpress" et je nai jamais eu de problemes... Sinon "merimobiles" me semble serieux. Par contre il faut bien regarder les evaluations des vendeurs avant d'acheter sur aliexpress,c comme sur ebay J'attend l'arrivé de ma "teclast p76ti(ics 4.0 compatible) que jai commandé aussi sur aliexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaya1000 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'avais commandé la Novo Advanced mais vu la rupture de stock partout, j'ai annulé et commandé la Paladin. Tu devras certainement attendre la sortie de la remplaçante de l'Advanced. J'ai commandé chez HongKongGeek, livraison en 6 jours par DHL, ras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féraud Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 merci GAYA1000.. j'aimerais bien tout de même que quelqu'un ait le temps de faire ce test, en particulier avec la NOVO Advanced.. Oups, j'ai oublié de vous demander une bonne adresse pour commander 'sans surprises'. Je me focalisais sur Chinaphonehouse.com car leur associé tient un site de tests que je juge objectif, mais ils sont en rupture de stock depuis des jours... Merci encore bon, bug de connection chez moi;.. message posté en double, sorry. Apparemment chez HKGeek ils l'ont mais un peu plus cher et un bandeau apparait avertissant de vacances en Chine, avec probabilité de livraison dans presqu'un mois !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefcui2008 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Pour le lien je pense quil faut utiliser usb tool qui est dans lun des deux fichiers,puis traduire le fichier word et suivre les instructions C le nouvel an chinois et il sont en vacances pendant un petit momment.... Jvais au boulot en esperant quon trouve une solution dans la journée pour ce firmware...... Féraud regarde le p76ti de téclast il est casi identique a l'avdenced et il est bien moins chére! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaya1000 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Le téléchargement s'est bien passé (7 à 8 heures pour 800 mo). Je vais essayer d'installer ça ce soir avec Recovery. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féraud Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 à @chefcui2008 : tu l'as trouvé où ce téclast ? merci et aussi sur cette machine, le lien comparatif écran ça me fait hésiter quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Quitte à attendre la fin du nouvel an chinois pour être livré, il serait peut être interessant d'attendre les premiers retours sur la nouvelle Novo 7 Elf : http://www.ownta.com/ainol-novo7-elf-2160p-tablet-pc-with-android-4.0-os-8gb-elf-edition.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefcui2008 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Elle a lair pas mal la elf!!!! Pour la teclast va sur meromibiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefcui2008 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Jarrive pas a trouver un update.zip pour la paladin ,il faut toujours passer par un logiciel que je narrive pas a faire fonctionner.....quel galère...... Jen ai marre de voir novo 7 basic sur la paladin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefcui2008 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Gaya1000 tu as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaya1000 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je cherche une solution mais pour l'instant, j'ai rien trouvé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefcui2008 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je crée des fichier update mais rien ny fait..... Ya pas une personne qui a un update.zip pour paladin....quel misére..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaya1000 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je crois avoir trouvé la procédure : http://www.pandawillforum.com/showthread.php?7341-Firmware-for-Ainol-Novo7-Basic-Android-3.2_20111109 Je suis en train d'essayer pas moyen, je laisse tomber pour ce soir. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefcui2008 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ta essayé le logiciel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaya1000 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Oui mais sans succès. La solution serait peut être ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1394308 Il y a 33 pages, faut être patient.... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefcui2008 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Et dire qu'il suffirais je pense davoir le firmware paladin en zip (comme pour la basic)et de l'installer avec le recovery de la tablette, mais bon c introuvable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefcui2008 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Sur xda ya un gars qui en a aidé un autre avec un lien update.zip et ca a marché a premiere vu, mais le lien ne marche plus et il ne veux plus le donner....pas cool....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefcui2008 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Allez!!!! on y croit.... même mes touches marche plus............................a part en recovery MAIS PAS LE BOUTON POWER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) chefcui2008 et gaya1000 je vous est envoyer un lien pour télécharger la rom d origine pour le paladin par mp tenez moi au courant si sa marche pour vous les gars! a+ Modifié 12 janvier 2012 par djemils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefcui2008 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Gaya1000 t parmis nous???? djemils ,jcrois bien que c le même que jai déja téléchargé,mais faut l'utiliser avec un logiciel pour l'installer et c trop la mer.. merci quand meme et n'hésite pas si ta quelque chose http://115.com/file/dnmlanwf# Modifié 12 janvier 2012 par chefcui2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaya1000 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je suis là! Le lien est en cours de téléchargement. Un grand merci djemils! J'installerai ça demain soir. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefcui2008 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Gaya1000 t sur que c pas le meme??? Ta raison au point ou on n'en est.... Modifié 12 janvier 2012 par chefcui2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.