féraud Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 bonsoir à tous.. dès que quelqu'un a du nouveau pour un test de la NOVO ELF, je suis preneur de la new. Pour la teclast, elle n'est pas assez au top niveau écran, affichage etc.. Merci (gik des montagnes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Rémy Paoli Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour , j'ai reçu récemment cette tablette et je ne sais pas si j'ai foiré la désinstallation d'un programme chinois mais je ne trouve aucun gestionnaire de contacts , c'est pareil chez vous ? Exemple : je veux envoyer un mail ( compte synchronisé google ) , je dois taper intégralement l’adresse mail . Sur gmail pourtant j'ai juste à taper le début du nom ou du mail d'un des contacts et le reste apparaît , je me demande donc s'il s'agit d'une fonctionnalité manquante ( désinstallée ? ) sur ma tablette ? si ça le fait aussi chez vous ? Je compte aussi la rooter pour avoir accès à plus d'applications , magic code nécessite une tablette rootée pour être installé ? Merci d'avance pour vos réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste59155 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Après j'ai contacté les développeur de plusieurs applications. En général ils sont tous en cours de correction. On devrait avoir dans les prochaines semaines de plus en plus d'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefcui2008 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 salut, je pense qu'il faut trouver le pilote jz4770 pour la version basic puis a partir de la démarrer usbboottool. car pour moi il n'accepte pas le pilote de la paladin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaya1000 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Pour l'instant, j'ai un peu laissé tomber... je vais essayer de me remettre dessus aujourd'hui. Peut-être qu'une mise à jour sera dispo bientôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefcui2008 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Ca marche pas... toi il trouve le pilote de la tablette ton pc? Allez un jour peut etre il y aura un gars qui nous trouvera un update zip..... Bonne journee (re)bonjour http://www.multiupload.com/MZA3TIJ6BQ jlai pris sur se site: http://www.slatedroi...le/page__st__20 Modifié 14 janvier 2012 par chefcui2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaya1000 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Non, comme toi, le pilote marche pas. Trop fort pour le lien! J'essaye ça, je te tiens au jus dans l'aprem! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefcui2008 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 c encore un usb boot tool....................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaya1000 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 C'est bon, ça fonctionne bien. Par contre, c'est une ré-installation complète, je dois tout recommmencer de 0. Au moins, j'ai récupéré les fonctionnalités perdues... Merci! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefcui2008 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 et bien sur ca marche pas................ ta pu installer un pilote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaya1000 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Oui. Il faut bien suivre la procédure expliquée ici: http://www.pandawill...id-3.2_20111109 en utilisant la touche volume -, le câble usb et le bouton reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefcui2008 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 ok merci ,c mon windows 7 64bits qui me faisait tous foiré....maintenant ca marche........ a+ et bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaya1000 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 OK, nickel. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Andres Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) bonsoir , j'ai un probléme avec ma tablette paladin de temps en temps je perds le son, obligé de faire un reset, l'éteindre ne suffit pas, est ce que certains on le même problème et sont t'il arrivé à le résoudre. Merci Modifié 15 janvier 2012 par Mike Andres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour je vien de recevoir un tablette novo7 paladin je voudrais savoir comment la rooter j'ai essayer Z4 root et gingerbreak sans resultat je suis sous ICS et je veut debloquer le market il ya pas beaucoup d'application dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilleso Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Salut à tous, J'ai réussi à installer pas mal de chose qui m'intéressait mais pour Youtube keudal ! J'ai essayé toutes les apk qui traînent sur le net et rien à faire ça veut pas même avec Magic Code .... Je voulais aussi Autocad WS mais je suis bon, pour attendre me semble-t-il ... Une idée pour Youtube ? Mercu @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Comment ta fait pour la rooter ? Pour youtube il faut prendre 1 mobile market et telecharger lapps youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilleso Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Pour le moment je ne l'ai pas router. Il suffit de te ballader sur le market dès que tu vois une appli qui te plait tu fais une recherche dans google "Nom"+ apk et tu as des liens vers des serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaya1000 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Pour la rooter, tout est sur la première page de ce post.... autrement, comme dit Gilleso, un coup d'oeil sur le market web et une recherche Google et c'est gagné... le meilleur exemple, c'est l'appli YouTube @ Mike Andres: pas de problème de son sur ma tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Andres Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Merci gaya pour ta reponse, j'ai reinstallé en paramétre d'usine toujour le même problème ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 bonsoir,petite question. pour flash player faut il attendre une mise a jour de adobe ou de ainol pour pouvoir enfin l installer sur la tablette. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Le lien de telechargement de ics 4.0.3 pour paladin http://115.com/file/anj79ihn pour telecharger c'est le rectangle blanc a cote de ce de couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaya1000 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Téléchargement en cours, j'installerai ça demain. Merci pour le lien! Est-ce que tu l'as essayé? Est-ce que le Flash marche? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) merci pour le lien,mais impossible a telecharger trop lent,il me dit encore 16h et toujours a 0 pour cent. quelqun a un autre lien style ,fileserve ou mu. d avnace merci. j ai trouver un autre lien ici http://tabletrepubli...ic-n7p-555.html ou ici http://www.mirrorcreator.com/files/0LY5ZPVW/ Modifié 17 janvier 2012 par joebill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asap Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bonjour, J'ai commandé ma paladin le 13 pour un envoi China post gratos, (je vous préviendrai quand elle arrive!) Le truc c'est que sur la confirmation de commande j'ai ça: 7" AINOL NOVO7 PALADIN ANDROID 4.0 CAPACITIVE A10 1.2GHZ 8GO A10 à 1.2 gz, ce ne serait plus un MIPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.