sraisin Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Hello, merci pour ce post car je débute et en tablette et en ICS !!! J'ai trouvé un lien megaupload pour la 4.0.3 http://www.megaupload.com/?d=8BYFSVIE Par contre je ne sais comment la tester. Je suis preneur d'infos. Par ailleur, j'utilise un NAS synology comme serveur DLNA : quelqu'un connait un player compatible DLNA sympa sur la paladin ? De plus la semaine derniere j'ai installé via le market les applications Synology (DS Audio et DS File). Une nouvelle version est sortie, je l'ai installée sur mon Samsung ACE mais la nouvelle appli n'apparait plus dans le market pour la Paladin ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefcui2008 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Salut tous le monde! Asap, certain vendeur chinois aime bien rajouté des caractéristique pour faire bien ou pour tombé plus facilement dessus lorsquon fait une recherche google ou autre...... Mais non la paladin na pas de cortex a8 a10allwinner...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo63 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 bonjour tout le monde , alors moi mon problème sur la tablette ainol novo 7 4.0 , c'est pour canal+ , j'ai téléchargé l'application sans problème , je précise que je suis abonné canal+ , et donc quand je veut regarder les chaines canal j'ai le son mais pas d'image sur la tablette , ma question y a t il une manip spéciale à faire ? merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asap Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci chefcui2008, c'est ce que je craignais; mais bon on pouvait toujours rêver!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo63 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) bon je me répond à moi même , et cela servira peut-être pour les autres , en faite il n'existe pas pour le moment flash player pour android 4.0 , donc ont ne peux pas regarder des vidéos sur le net ou comme moi regarder canal+ , en espérant que cela soit modifié bientôt http://www.presence-...-android-45724/ Modifié 20 janvier 2012 par ludo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chefcui2008 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 merci ludo63..... g pas canal mais bon un jour peut etre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vhoolkhan Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, Possesseur d'une Novo 7 Paladin depuis 1 semaine Laissée en veille ce jour. Quand j'ai repris la tablette l'écran ne reponds plus quelqu'un a t'il la solution??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armateur Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 il y a un endroit sur la tranche pour faire le reset (c'est indiqué "reset") à ne pas confondre avec le micro tu appuies avec un cure dent par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vhoolkhan Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 j'ai fait le reset mais toujours le même problème ta tablette s'allume mais impossible de déverouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 vhoolkhan tu l'a flasher la tablette? au pire reflash la en sauvgardant tes donne sinon c'est un probleme avec l'ecran tactille qui ne repond plus mais je ne pense pas que se soit cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vhoolkhan Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 non je n'ai rien fait, je l'ai simplement laissée en veille environ 4heures et là l’écran ne répond plus?????? plusieurs reset et toujours le même problème on dirait qu'elle c'est mise en sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armateur Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, Possesseur d'une Novo 7 Paladin depuis 1 semaine Laissée en veille ce jour. Quand j'ai repris la tablette l'écran ne reponds plus quelqu'un a t'il la solution??? Merci Tu pourrais peut être demander là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany_Edouard Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Une petite vidéo pour alimenter le post :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABOON Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 bonjour à tous je possède une novo paladin depuis quelques jours et je viens seulement de réussir à la connecter à ma box en désactivant la clé wifi .Sans cela impossible de me connecter (la tablette est connectée à la box avec un signal excellent mais impossible d'aller sur internet.Je pense pourtant l'avoir parametré correctement en mettant la clé wep, l'ip du routeur mais rien n'y fait. Que faut-il faire de plus pour pouvoir se connecter sur ma box en gardant les paramètres de sécurité merci pour vos réponses ça fait des heures que je galère avec ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilleso Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 salut Baboon, j'ai eu des petites difficultés aussi. Ce que j'ai retenu c'est qu'avant de refaire une tentaive il faut "Retirer" la box des points Wifi et reprendre la procédure à zéro et surtout pas refaire des tentaives de connexion sans l'avoir "Retirer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABOON Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Merci Gilleso mais ça ne fonctionne pas non plus ;quels sont les paramètres à mettre dans la tablette, peut-être que je ne la configure pas comme il le faudrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armateur Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Il y a une ligne pour le SSID , une autre pour le type de clé et une troisième pour la clé de sécurité réseau en respectant les majuscules ou minuscules Modifié 23 janvier 2012 par armateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABOON Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 en mot de passe je mets la clé wep parametres proxy: aucun parametre ip: statique adresse ip: l'adresse de mon routeur passerelle:l'adresse de mon routeur longueur de prefixe:24 dns1:l'adresse de mon routeur dns2; rien avec cela je n'arrive pas à me connecter ; ou est l'erreur? en tout cas merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armateur Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) bizarre je n'ai que trois lignes à remplir pour la connexion wifi et chez moi ça a marché tout de suite SSID ----------------------- type de clé ----------------------- clé ----------------------- ça se présente comme ça , on ne doit pas être au même endroit Paladin Android 4 Modifié 23 janvier 2012 par armateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABOON Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 c'est en faisant une pression longue près de l’icône de ma box que j'arrive au menu "modifier le réseau" et que je peux noter la clé wep et le reste . où trouves tu SSID ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armateur Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Sur Windows 7 dans la barre de tâches en bas à droite j'ai l'icône de la wifi je clique dessus , une fenêtre s'ouvre et je vois le nom de ma connexion (SSID) Autrement tu fais " Démarrer / Panneau de configuration / Centre réseau et partage " et tu vois le nom de ta connexion Sur la Paladin pour paramétrer la connexion je suis allé dans "Paramètres" , l'icône est sur le bureau et là où il y a les raccourcis des applications , j'ai appuyé sur "wifi" (dans "sans fil et réseaux") et en haut à droite sur "ajouter un réseau" Il faut aussi activer la wifi en cliquant sur oui (à côté de "wifi") Modifié 24 janvier 2012 par armateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armateur Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) c'est en faisant une pression longue près de l’icône de ma box que j'arrive au menu "modifier le réseau" et que je peux noter la clé wep et le reste . où trouves tu SSID ? Lorsque la wifi est activée j'ai sur la tablette en bas à droite l'icône de la wifi mais je n'ai pas l'icône de ma box mais peut être que l'on parle de la même chose , c'est à dire l'icône de la wifi Modifié 24 janvier 2012 par armateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BABOON Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Super un grand merci, j'ai "ajouté un réseau" plutôt que "modifier le réseau " et ça a marché !!!!!!!! merci ça fait des jours que je galère avec ça :) ( je suppose que j'essayais de me connecter sur la box du voisin!!) Modifié 24 janvier 2012 par BABOON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armateur Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Après en avoir essayé plusieurs , un player qui fonctionne bien avec la Paladin "JukeFox" http://www.jukefox.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo63 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 salut armateur le player fonctionne bien ? et ont peut le télécharger sur le market android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.