chip77 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 vu sur XDA, Fastboot flasher http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1421760 A manipuler avec précautions mais super pratique quelqu'un a déjà testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocalv Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 non pas encore dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Testé, et je recommande cette application pour les Androphones, tels que les HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 +1 TehSpoke4K wai tres sympa mais plus pour htc j'aurais aier avoir sa quand j"avais mon desire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.