evivbulgroz Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de régler la sensibilité de l'écran tactile car j'ai vraiment l'impression que celui du spica manque de réactivité. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Le tactile du Spica marche plutôt bien, à moins qu'il y ait un problème matériel sur le tien. Par contre, peut être as tu beaucoup d'applications lancées en arrière plan, auquel cas Taskiller ou autre tueur de tâches pourra te redonner un peu de réactivité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Spica ou pas, au niveau sensibilité tu peux avoir de grandes différences au niveau du clavier (virtuel hein) par exemple en fonction du gestionnaire que tu pourrais utiliser (natif, touchpal, better...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatarachel Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Spica ou pas, au niveau sensibilité tu peux avoir de grandes différences au niveau du clavier (virtuel hein) par exemple en fonction du gestionnaire que tu pourrais utiliser (natif, touchpal, better...) Salut, Aurais tu un conseil pour le meilleur clavier, moi j'utilise better et j'en suis plutot content, les touches sont un peu plus grosses que le clavier d'origine, la réactivité est bonne. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 J'ai acheté Better, mais je me suis rabattu sur Touchpal (version backupée, car plus dispo sur le market). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou66 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) salut il parait qu'il faut enlever la feuille protectrice d'origine(qui serait plus epaisse donc moins de reactivité) par une autre moins epaisse acheter sur divers sites Modifié 29 mars 2010 par cicou66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evivbulgroz Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 En fait il y avait un problème matériel.j'ai fait échanger le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.