flipper Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Bonsoir, j'ai installé une nouvelle rom, et dans l'application musique, il ne voit pas les musiques que j'avais précédemment téléchargées alors qu'il me semble que le cache de google musique n'a pas été vidé. Pouvez vous m'aider? personne n'a constaté ce même problème ? Modifié 7 janvier 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 euh, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Je viens pour ma part de passer en 4.0.2 et bien que j'ai copié toute ma musique dans le répertoire musique, l'appli music ne la voit pas :-/ quelqu'un pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 euh, tu n'a pas un fichier .nomedia dans ton dossier? sinon, créé un autre dossier, et déplace tes musiques, pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 euh, non. donc google music a bien retrouve toute ta musique synchronisée... Tu avais fait quoi comme wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 un full wipe, mais même un full wipe n'efface pas les données présente sur la "carte SD interne" mais tu parle de musique synchronisé? synchronisé avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 synchronisee avec google music, le service de stockage en ligne de google music.google.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) bah, google music n'est pas encore disponible dans notre pays,... je pensait que tu parlais de musique que tu avais enregistré sur le GN Modifié 7 janvier 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Google music est activable en 5 minutes en passant par un proxy US. Ensuite une fois le compte ouvert même plus besoin de proxy pour y accéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 oui, je viens de l'activer, et d'uploader quelques morceaux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 Donc apres ta musique est dispo en streaming, et si tu veux tu peu en synchroniser sur ton telephone pour l'ecouter hors connexion. Et c est donc cette musique synchronisée qui n'est plus reconnue chez moi après une reinstallation de rom, alors qu'elle est présente dans la mémoire du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour excusez moi mais comment peut on encore avoir un compte google music pour y mettre sa musique et la lire de n'importe où? est-il encore possible d'avoir des invits? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 en s'inscrivant sur http://music.google.com en passant par un proxy US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 même en passant par un proxy ce n'est pas possible! quel est le bon moyen svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 C'est bien ça le bon moyen ! Je me suis inscrit il y a 1 semaine, et le passage par un proxy U.S fonctionne très bien. Tu n'as seulement pas dû suivre les étapes comment il fallait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pareil je l'ai fait il y a 3 jours en utilisant un proxy. Avec Cocoon qui est une extension firefox, cela m'a pris 3 minutes chrono en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Merci Quel est le proxy svp? et qu'est-ce que cocoon svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Avec Cocoon qui est une extension firefox, cela m'a pris 3 minutes chrono en main C'est écrit juste au dessus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Moi mon problème c'est que la musique que j'ai rendu disponible hors connexion n'est pas reconnue par mes autres lecteurs audio... J'ai bien supprimé le .nomedia dans le directory mais rien à faire... le player N7 ne les voit pas. Par contre si je vais les chercher "à la main" il les lit sans problème ! Et est ce normal que ces titres justement "téléchargés" via google music portent des noms pourris genre "6202", "8779" etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 C'est écrit juste au dessus lol bonjour je suis neuneu en ordi j'ai installé cocoon, inscrit et ensuite que se passe-t-il? que doit-on faire? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 bah tu actives cocoon et ensuite tu vas sur google music et tu t'inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 coccon me dit que je ne suis pas connu et allant sur le site music.google.com, j'arrive sur ce message " Moved Temporarily The document has moved here. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonsoir j'ai juste une question a poser en rapport avec Gmusic, et au lieu d'ouvrir un topic pour ça je préfère poser la question ici... Comment on fait pour supprimer notre musique? j'ai beau la supprimer du dossier de synchronisation et elle ne disparaît pas de Google music... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Il faut aller sur la version web de google music pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Merci GunnerMC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.