jp33 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Voici une nouvelle Rom chinoise (à croire qu'ils viennent de découvrir leur production locale) Elle est basée sur la CM7, dispose de nombreux langage (elle est prépositionnée en anglais, contrairement à ce que les screenshoots (sponsorisé LiGux .... mais pas dans la réalité) pourraient laisser croire) et ne semble pas envoyer des données personnelles on ne sait où .... Elle nécessite une partition système d'au moins 138Mo. Elle contient themechooser et s2ext fonctionne nativement. LiGux Rom v.3.2-Beta2 LiGux Gapps Le clavier est adapté à la chine, il est donc conseillé d'en installé un autre comme celui d'ICS, par exemple. Modifié 6 janvier 2012 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rarra Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Un retour sur l'autonomie de cette ROM ? Merci d'avance, Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Quelqu'un l'a testée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flenosyx Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'ai tester cette rom et globalement je ne suis pas déçu. Mais quelque probleme se présente. Impossible d'aller sur youtube que ce soit avec l'aplication que avec un navigateur. Sinon niveau autonomie de la batterie c'est plutôt pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 j'ai essayé cette ROM et j'en suis pas déçu, jolie fluide et bonne autonomie. Par contre je n'ai pas le même locksreen (celui d'ICS ) même dans les menus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Elle est en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) oui .... mais en anglais au premier boot Modifié 15 janvier 2012 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 D'accord, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Gros problème de performance sur les jeux .... fruit ninja et alsphalt 5 injouable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flenosyx Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas a aller sur youtube? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.