Aller au contenu

Agenda [résolu]


Parisiano

Recommended Posts

J'ai constaté un décalage de dates et d'heures entre un évènement que j'enregistre dans mon agenda, et quand je consulte cet agenda sur mon PC. Quand je consulte mon agenda sur mon tel, pas de problème, mais quand je vais sur le pc, il y a un décalage de 2h quand c'est des evenements sur plsuieurs jours, et d'une journée complète quand c'est sur une journée

Modifié par Parisiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis chez moi :| J'utilise assez régulièrement les deux interfaces.

Pour les deux heures, ça aurait pu être une différence de configuration du fuseau horaire entre ton téléphone et ton compte gmail ... Mais si c'est parfois plus d'une journée, je ne vois pas :/ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté un décalage de dates et d'heures entre un évènement que j'enregistre dans mon agenda, et quand je consulte cet agenda sur mon PC. Quand je consulte mon agenda sur mon tel, pas de problème, mais quand je vais sur le pc, il y a un décalage de 2h quand c'est des evenements sur plsuieurs jours, et d'une journée complète quand c'est sur une journée

bonjour,

ce n'est pas une histoire de fuseau horaire ?

quand tu dis que tu consultes sur ton PC, c'est directement dans google agenda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es sur le PC et que tu clique sur un évènement, les informations sont justes ou bien également décalée ?

En clair, est ce juste un problème d'affichage graphique sur l'interface web, ou bien la donnée texte est elle aussi erronée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben j'ai pas ça. J'ai ça avec entre parenthèses Bruxelles ou Amsterdam, mais c'est tout

moi j'ai "utiliser les valeurs du réseau" => pas besoin de changer lorsqu'on voyage à l'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...