Parisiano Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 (modifié) J'ai constaté un décalage de dates et d'heures entre un évènement que j'enregistre dans mon agenda, et quand je consulte cet agenda sur mon PC. Quand je consulte mon agenda sur mon tel, pas de problème, mais quand je vais sur le pc, il y a un décalage de 2h quand c'est des evenements sur plsuieurs jours, et d'une journée complète quand c'est sur une journée Modifié 19 juin 2009 par Parisiano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Aucun soucis chez moi :| J'utilise assez régulièrement les deux interfaces. Pour les deux heures, ça aurait pu être une différence de configuration du fuseau horaire entre ton téléphone et ton compte gmail ... Mais si c'est parfois plus d'une journée, je ne vois pas :/ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 J'ai constaté un décalage de dates et d'heures entre un évènement que j'enregistre dans mon agenda, et quand je consulte cet agenda sur mon PC. Quand je consulte mon agenda sur mon tel, pas de problème, mais quand je vais sur le pc, il y a un décalage de 2h quand c'est des evenements sur plsuieurs jours, et d'une journée complète quand c'est sur une journée bonjour, ce n'est pas une histoire de fuseau horaire ? quand tu dis que tu consultes sur ton PC, c'est directement dans google agenda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Oui, directement sur google agenda. Comment on configure les fuseaux horaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 J'ai trouvé, mais ce n'est pas ça, je suis bien sur fuseau horaire de Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 J'ai trouvé, mais ce n'est pas ça, je suis bien sur fuseau horaire de Paris c'était quoi (ça pourrait servir si d'autres ont le même problème :-)) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Non, en fait j'ai trouvé où on peut régler le fuseau horaire. Mon problème n'est toujours pas réglé, lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Non, en fait j'ai trouvé où on peut régler le fuseau horaire. Mon problème n'est toujours pas réglé, lui. ah ok...tu utilises le widget agenda par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Tu as vérifié sur les deux interfaces qu'il était configuré sur Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Oui. Mais avec le widget, et quand j'utilise l'agenda, aucun souci. C'est juste quand je vais sur le pc que ça va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Sur le pc c'est bien Paris. Pour le téléphone, comment je fais pour vérifier ça? Je trouve pas l'option dans les paramètres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Quand tu es sur le PC et que tu clique sur un évènement, les informations sont justes ou bien également décalée ? En clair, est ce juste un problème d'affichage graphique sur l'interface web, ou bien la donnée texte est elle aussi erronée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 La donnée est fausse aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 :/ Sinon pour le téléphone : paramètres -> date et heure -> définir le fuseau horaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Ha ben voilà, j'ai modifié ce fuseau horaire en le mettant sur celui de Londres (il n'y a pas celui de Paris dans les paramètres du tel!), et du coup ça marche. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Ah, super nouvelle :D Donc le problème était bien là ... Pour ma part, il est réglé sur GMT+2 Heure avancée de l'europe centrale, suite à l'heure d'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Amsterdam ou Bruxelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 "GMT+2 Heure avancée de l'europe centrale", rien d'autre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Ah, ben j'ai pas ça. J'ai ça avec entre parenthèses Bruxelles ou Amsterdam, mais c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chplum Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Ah, ben j'ai pas ça. J'ai ça avec entre parenthèses Bruxelles ou Amsterdam, mais c'est tout moi j'ai "utiliser les valeurs du réseau" => pas besoin de changer lorsqu'on voyage à l'étranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Ah pardon, j'étais sur Bruxelles :) Mais oui, c'est une bonne idée la configuration automatique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 J'étais en automatique, et vu ce que ça m'a donné à la synchro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Ah ok :lol: ... Je vais rester sur Bruxelles finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 T'étais en automatique sur le tel! Mais l'erreur vient tet du web qui n'est pas en auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Bah écoute, depuis que j'ai changé manuellement, la synchro se passe nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.