Jump to content

Agenda [résolu]

Parisiano

Recommended Posts

J'ai constaté un décalage de dates et d'heures entre un évènement que j'enregistre dans mon agenda, et quand je consulte cet agenda sur mon PC. Quand je consulte mon agenda sur mon tel, pas de problème, mais quand je vais sur le pc, il y a un décalage de 2h quand c'est des evenements sur plsuieurs jours, et d'une journée complète quand c'est sur une journée

Edited by Parisiano

Aucun soucis chez moi :| J'utilise assez régulièrement les deux interfaces.

Pour les deux heures, ça aurait pu être une différence de configuration du fuseau horaire entre ton téléphone et ton compte gmail ... Mais si c'est parfois plus d'une journée, je ne vois pas :/ ...

J'ai constaté un décalage de dates et d'heures entre un évènement que j'enregistre dans mon agenda, et quand je consulte cet agenda sur mon PC. Quand je consulte mon agenda sur mon tel, pas de problème, mais quand je vais sur le pc, il y a un décalage de 2h quand c'est des evenements sur plsuieurs jours, et d'une journée complète quand c'est sur une journée

bonjour,

ce n'est pas une histoire de fuseau horaire ?

quand tu dis que tu consultes sur ton PC, c'est directement dans google agenda ?

Quand tu es sur le PC et que tu clique sur un évènement, les informations sont justes ou bien également décalée ?

En clair, est ce juste un problème d'affichage graphique sur l'interface web, ou bien la donnée texte est elle aussi erronée ?

Ah, ben j'ai pas ça. J'ai ça avec entre parenthèses Bruxelles ou Amsterdam, mais c'est tout

moi j'ai "utiliser les valeurs du réseau" => pas besoin de changer lorsqu'on voyage à l'étranger