LauCass Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 @ Infernus : je ne crois pas mais faudrait checker ça avec malgon ;)... Pas besoin de signature spécifique à YAAM. Je met sur YAAM exactement le même APK que pour le Market. Tu peux donc faire comme décrit par M. Google pour signer avec Eclipse. @ LauCass : là j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire :s mais ça me fait chier si ça fonctionne avec tous les navigateurs ... Tu veux dire "si ça fonctionne PAS..." je suppose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Infernus demander s'il fallait signer ou pas l'APK, mais vu qu'on utilise pas le même système que Google je ne suis pas certain que c'est obligatoire. Si tu le signes via Eclipse il est signé ;) En effet c'était ne fonctionne pas :p Et c'est forcément lié à l'encodage du navigateur si ça fonctionne sur certains navigateurs et pas d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) J'ai le même encodage par défaut sous opera (le même que firefox donc). Dans le cas ou le site ne donne pas d'encodage. Reste à voir quel est l'encodage annoncé par ton site. ;) Modifié 23 juillet 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ok, merci pour la réponse, donc je vais signer par eclipse ( n'ayant pas encore de compte sur le market je n'ai encore rien signé ) Idem pour les accents à partir d'opera :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) La base de données est en UTF-8 (normalement), le truc c'est qu'entre temps malgon a touché le code que j'avais fait pour la description, du coup je suis bon pour reregarder ce soir ^^ Modifié 23 juillet 2010 par K20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Enfin du wifi dans ce pays où il fait 35°c a l'ombre ^^ Normalement la catégorie thème devrait apparaître, je regarderais ça ;-) (k20 > regarde le champ appcount de la table categories) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 J'ai mis en place un blog pour YAAM : http://blog.yaam.mobi/ Ajoutez le à votre RSS reader, je posterais les nouveautés, les idées, les nouvelles applis qui valent le coup, etc... :) Une grosse nouveauté arrive bientôt : la possibilité d'installer une application depuis le web ! (à la manière d'Appoke) On clique sur installer depuis le site, et hop une notif sur le téléphone proposant d'installer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Très bon la derniere nouvelle ! Au fait t'as résolu le problème des catégories qui ne s'affichent pas même si on met une appli dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 En effet c'est corrigé, j'ai mis Ork Creation dans la catégorie Thème ;) La nouveauté arrive, ça fonctionne je teste un peu pour voir si ça tue pas la batterie et je release ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Merci Malgon ;) Impatient de voir la suite :) Une petite remarque, il faudrait peut être travailler un peu l'UI avant de rajouter encore des nouveautées :) Enfin je dis ca, mais l'UI c'est chiant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 En effet, j'ai un graphiste qui bosse dessus, ne t'inquiètes pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Voilà, nouvelle version propagée avec l'installation depuis le web ! L'article qui va bien : http://blog.yaam.mobi/?p=20 (j'attends des commentaires quand même, rien n'est plus triste qu'un blog sans visiteurs :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 le lien est visible est semble fonctionner meme lorsqu'on est pas connecté au site! :) Je suis nouveau sous yaam.. j'essaierai de filer des retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendmam Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 La nouvelle version fonctionne bien. La mise à jour depuis l'application a bien fonctionnée. Bravo pour ton travail, il ne manque plus qu'un nombre intéressant d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Il est maintenant possible d'entrer des codes de réduction ! http://blog.yaam.mobi/?p=47 Les développeurs pourront bientôt en créer depuis leur interface dev ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 UN petit bug au niveau du market, les icônes des applications sont fausses assez souvent. C'est à dire qu'il n'associe pas l'icône de l'application avec son application, j'essaierais de faire un screenshot si tu ne vois pas ce que je veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Je vois malheureusement très bien ce que tu veux dire, j'essai de résoudre ce problème depuis un moment... Je me re-pencherais dessus tout à l'heure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Ah ok, je rajoute que c'est la même chose avec les notes. J'ai pris peur en voyant sleepytux à 1 étoile, donc je me suis empressé d'aller voir les commentaires, alors qu'en fait non. :D Donc attention à ça. ;) Autant l'icône ce n'est pas la mort, autant pour l'appréciation c'est ce qui décide un utilisateur à en savoir plus ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je n'ai pas lu les 17 pages du topic, donc je suis vraiment désolé si la question a déjà été posée : Serait-il possible de savoir combien d'utilisateurs compte YAAM ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Actuellement YAAM compte 5 300 utilisateurs et 106 applications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Tien malgon il serait judicieux de faire plusieurs choses: Empêcher un utilisateur de voter plusieurs fois par version. (un vote par utilisateur par version) Empêcher le développeur de voter pour son appli (allié à la ligne précédente on peut fausser la donne) Obliger la description d'une note. Pour les développeurs c'est important de savoir pourquoi une personne n'a pas aimé son application. (en gros qu'un post soit posté en même temps que la note et que le but du jeu soit pour l'utilisateur de décrire ce qui ne lui a pas plus, la note restant inconnue du dev mais au moins le dev a un retour sur son application et peut comprendre le pourquoi du résultat global de son application). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schusss Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Et hop, une appli de plus sur YAAM ;) BoggleDroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 @ Burn2 : je pense que forcer une personne à mettre un commentaire avec la note est une erreur, c'est le genre de chose qui m'énerverais si c'était présent sur le market officiel vu que je note pas mal d'appli (je dois en avoir plus de 60 sans compter celles que j'ai désinstaller) Il faut toujours laisser le choix au user de commenter s'il en a envi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 D'un autre côté une note balancé comme ça n'aide personne tant l'utilisateur que le développeur. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika23 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 En même temps des réponses genre ça marche, c'est nul, ouahhh c'est super génial n'apporteront rien non plus et les 3/4 (voire 95%) des gens ne noteront pas les softs s'ils doivent encore en plus laisser une éval écrite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.