Aller au contenu

[OFFICIEL] YAAM : Market Alternatif


Recommended Posts

  • Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de découvrir YAAM et c'est vraiment un très bon projet.

Beaucoup de points positifs par rapport à l'Android Market, que je trouve déjà pas mal.

Je vais de ce pas faire un petit Don pour encourager.

Continuez !

PS : l'installation "à distance" depuis le PC, c'est vraiment super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a de la publicité, ça peut être normal qu'il demande le GPS. À voir, postes dans les commentaire voir s'il te répond ;)

YAAM a été inaccessible toute la journée, on remercie OVH qui a coupé le serveur on ne sait pas trop pourquoi ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oué enfin personnellement je trouve ça anormal, on parle d'une application de liste de courses!!!!!

D'ailleurs serait-il possible de mettre en place sur le market la liste des droits demandés par l'application???

Avec même ça serait bien la possibilité de se configurer dans son profil des couleurs en fonction des droits histoire de se faire ressortir les applications à risque quand on regarde le détaille de la fiche.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait dur, même impossible de faire ressortir les applications à risque, parce que, qu'est-ce qu'il pourrait bien la différencier d'une application normale ?

La liste des droits tu l'as à l'installation, je vais voir si on peut récupérer ça depuis l'apk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je demande juste, c'est que dans son profil on puisse choisir de mettre tel droit en rouge ou une autre couleur pour que quand on se balade dans le market on puisse voir que telle application nécessite telle droit donc pour nous attirer l'attention. C'est à nous de choisir ces couleurs là pour nous repérer facilement.

Le paramétrage de base peut-être aucune couleur ou en rouge uniquement ce qui demande accès à la partie sms/appel enfin facturable quoi. :)

Tu vois ce que je veux dire?

Sinon pour les droits, moi j'y fais gaf en installant, mais beaucoup font suivant suivant sans regarder si l'application leur plait. Alors qu'ils lisent la description, donc si en dessous de la description il y avait la liste des droits demandés ça attirerait plus l'attention globalement pour l'utilisateur lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug avec la fonctionnalité "installer sur mon mobile".

ça fait deux fois que j'ai le problème, je clique sur le bouton, il me propose bien sur mon téléphone portable de l'installer, donc je le fais tout ça tout va bien. Tout c'est bien passé.

Sauf que quelque temps après il me redemande de l'installer comme si j'avais encore appuyé sur le bouton .

Il faudrait vérifier s'il n'y a pas quelque chose qui cloche.

EDIT: autre bug, quand je clique sur applications, puis toutes les applications puis dernières il me met: erreur de connexion, alors que tout marche, au début je pensais que c'était à cause de l'edge, mais j'ai testé en wifi et ça le fait aussi. Il doit y avoir un problème quelque part.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAAM sauvegarde maintenant les permissions des applications ! Néanmoins pour cela, vous aurez besoin de mettre à jours vos applications sur YAAM.

Burn2 > Je regarde pour le bug des dernières applications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je tenais à vous féliciter pour votre travail exceptionnel que vous nous avez offert avec YAAM ! ! ! Vous avez fait un travail fou ! !

Mais un petit bug persiste :

- les étoiles pour là notation sont incomplètent, la 5ème etoile n'est pas visible en mode portrait.

Bon courage pour le suite.

- ah oui aussi les permissions dans les applications ne s 'affichent pas, c 'est à dire qu 'il y à juste un point en dessous de permission et puis rien.

Modifié par isko68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci isko68, ça fait toujours plaisir :)

Pour l'histoire des étoiles, il me semblait que ça avait été résolu :/ Quel téléphone ?

Pour information aux développeurs, je suis en train de mettre en place un système de licensing, dans le même genre que celui de l'Android Market (je fournirais une librairie pour mettre ça en place) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre bug concernant le market, je ne sais si c'est en relation avec le fait que je tue tes services qui tournent, mais quand je lance le market il me dit tout le temps qu'il y a une mise à jour dispo pour le market (alors que depuis le temps je suis bien dans la dernière version du market...) et quand j'essaye de l'installer ça se plante avec un force close.

Je sais on ne devrait pas tuer les services, mais perso les laisser tourner ne me sert à rien dans le sens ou si je veux voir si j'ai une mise à jour je lance le market, et de même si je fais un push depuis mon pc, je vais lancer le market pour qu'il se rafraichisse, donc pourrais tu relancer les services lors du lancement du market si jamais c'est la cause du bug?

(et ce n'est pas souvent que je fais ça alors que tes deux services vu qu'il y en a deux vont tourner constamment utiliser du cpu et de la mémoire. ;) )

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est un bug que je viens de corriger, mais avec les dernières version de YAAM, l'auto update ne marche plus ! Donc merci de passer par le site pour faire la mise à jours ! http://yaam.mobi/apk/yaam.apk

J'en profite pour annoncer une nouveauté dans la rémunération de YAAM. Maintenant les utilisateurs paient le prix normal, et 5%(+commission paypal) est prélevé chez le développeur. Et de la publicité a fait son apparition dans l'application YAAM. Si ça fonctionne on peut même envisager de faire disparaître la commission que prend YAAM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...