Aller au contenu

[OFFICIEL] YAAM : Market Alternatif


Recommended Posts

@ Infernus : je ne crois pas mais faudrait checker ça avec malgon ;)

...

Pas besoin de signature spécifique à YAAM. Je met sur YAAM exactement le même APK que pour le Market. Tu peux donc faire comme décrit par M. Google pour signer avec Eclipse.

@ LauCass : là j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire :s mais ça me fait chier si ça fonctionne avec tous les navigateurs ...

Tu veux dire "si ça fonctionne PAS..." je suppose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Infernus demander s'il fallait signer ou pas l'APK, mais vu qu'on utilise pas le même système que Google je ne suis pas certain que c'est obligatoire. Si tu le signes via Eclipse il est signé ;)

En effet c'était ne fonctionne pas :p

Et c'est forcément lié à l'encodage du navigateur si ça fonctionne sur certains navigateurs et pas d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base de données est en UTF-8 (normalement), le truc c'est qu'entre temps malgon a touché le code que j'avais fait pour la description, du coup je suis bon pour reregarder ce soir ^^

Modifié par K20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai mis en place un blog pour YAAM : http://blog.yaam.mobi/

Ajoutez le à votre RSS reader, je posterais les nouveautés, les idées, les nouvelles applis qui valent le coup, etc... :)

Une grosse nouveauté arrive bientôt : la possibilité d'installer une application depuis le web ! (à la manière d'Appoke)

On clique sur installer depuis le site, et hop une notif sur le téléphone proposant d'installer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est corrigé, j'ai mis Ork Creation dans la catégorie Thème ;)

La nouveauté arrive, ça fonctionne je teste un peu pour voir si ça tue pas la batterie et je release ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN petit bug au niveau du market, les icônes des applications sont fausses assez souvent.

C'est à dire qu'il n'associe pas l'icône de l'application avec son application, j'essaierais de faire un screenshot si tu ne vois pas ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je rajoute que c'est la même chose avec les notes. J'ai pris peur en voyant sleepytux à 1 étoile, donc je me suis empressé d'aller voir les commentaires, alors qu'en fait non. :D

Donc attention à ça. ;) Autant l'icône ce n'est pas la mort, autant pour l'appréciation c'est ce qui décide un utilisateur à en savoir plus ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien malgon il serait judicieux de faire plusieurs choses:

Empêcher un utilisateur de voter plusieurs fois par version. (un vote par utilisateur par version)

Empêcher le développeur de voter pour son appli (allié à la ligne précédente on peut fausser la donne)

Obliger la description d'une note. Pour les développeurs c'est important de savoir pourquoi une personne n'a pas aimé son application. (en gros qu'un post soit posté en même temps que la note et que le but du jeu soit pour l'utilisateur de décrire ce qui ne lui a pas plus, la note restant inconnue du dev mais au moins le dev a un retour sur son application et peut comprendre le pourquoi du résultat global de son application).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Burn2 : je pense que forcer une personne à mettre un commentaire avec la note est une erreur, c'est le genre de chose qui m'énerverais si c'était présent sur le market officiel vu que je note pas mal d'appli (je dois en avoir plus de 60 sans compter celles que j'ai désinstaller)

Il faut toujours laisser le choix au user de commenter s'il en a envi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps des réponses genre ça marche, c'est nul, ouahhh c'est super génial n'apporteront rien non plus et les 3/4 (voire 95%) des gens ne noteront pas les softs s'ils doivent encore en plus laisser une éval écrite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...