malgon Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Vous pouvez maintenant discuter en live avec les administrateurs sur cette page : http://yaam.mobi/contact.php ! :) Toutes les questions sont acceptées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Nouveauté plutôt intéressante dans le panel dev : l'affichage des statistiques de son application : http://twitpic.com/2jczxk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Pour mon anniversaire, j'ai décidé de m'offrir une mise à jours de l'interface de YAAM :) Voici donc YAAM 3.0 (disponible dès maintenant en téléchargement) : j'attends vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilang Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 L'appli plante à la mise à jour chez moi... (HTC Desire 2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 En effet, la version précédente de YAAM contenait un bug au niveau de la mise à jours, il faut donc télécharger la nouvelle version ici : http://yaam.mobi/apk/yaam.apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 ça a marché pour moi tout semble être fonctionnel. :) Il manque une catégorie "last update" pour le market sur le téléphone je trouve, ça permet de découvrir une application mise à jour récemment quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 En fait faudrait surtout que je mélange dans la catégorie Derniers, les derniers ajouts mais aussi les derniers updates. Sinon des avis sur le design ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Je le trouve mieux perso. Plus sobre plus clair. :) EDIT: attention sur la page web il marque toujours la version 2.7.3 sur le market. Modifié 30 août 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je trouve le design plus élégant.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Juste un truc qui me brûle les yeux. On ne met pas de "s" à "mise à jour", même au pluriel. Sinon, le nouveau design est sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Voilà mise à jour avec la correction orthographique et les QRCodes sur YAAM qui fonctionnent ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Tiens Malgon :) Je viens de retourner sur Yaam suite à ton article, et il s'avère que j'avais déjà dû m"enregistrer... mais me souviens plus de mon mot de passe :p Y'a une méthode pour le récupérer ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Sur le site, tu te connectes et tu as une option Oubli de mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bon je préviens, je suis très lourd. C'est dans ma nature et je m'en excuse d'avance :| :| La faute a bien été corrigée sur le bouton... mais pas dans la phrase : "Aucune mise à jours disponible". (Peut-être un petit rechercher remplacer dans le values-fr/strings.xml :| :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 C'est corrigé, mais je vais pas faire de mise à jours pour ça, j'attendrais d'avoir mis en place une nouveauté ;) Merci pour le rapport :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Pas de problème ;) Ca ne mérite pas une mise à jour non :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Sur le site, tu te connectes et tu as une option Oubli de mot de passe C'est instantané ou pas ? En plus je sais même plus si je me suis enregistrée avec mon adresse free ou mon adresse gmail :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 C'est instantané. Champagne pour tout le monde, YAAM vient d'atteindre les 7.000 utilisateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bravo ! et bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 C'est instantané ou pas ? Parce que toujours rien dans mes mails :( Bon ben j'vais créer un autre compte alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Juste après m'être inscrit... *se sent utile :D* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Et dans le SPAM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Au pire indique moi ton login et tes adresses email par MP et je te fait une reinit de ton passe ce soir ;) Je checkerais que le système fonctionne toujours (j'avais corrigé un bug mais pas checké jusqu'au boût), tu as bien remplis le code de validation et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Honnêtement je ne me rappelle plus, juste il m'est dit que Norimael est déjà utilisé, et je vois mal ce pseudo pris par quelqu'un d'autre de moi... Je te "mp" ;) [Edit] Euh... tu gères Yaam avec malgon ? Modifié 31 août 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.