K20 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Oui c'est moi qui ai codé le site de base et le framework qui est derrière ;) et je résous certains bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Y aurait-il la possibilité de rajouter une option dans le market pour désactiver les services d'arrière plan? Comprendre: quand on lance le market on lance la vérification on lance le service tout ça pour récupérer les applications qu'on a "poussé" de l'autre côté et vérifier les majs, puis on stoppe tout si c'est parramétrer comme tel dans le market comme ça ça m'éviterait de devoir aller stopper les 2 services qui tourne en continue juste après avoir vérifié mes majs. :) Merci d'avance si c'est réalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est réalisable, je l'implémenterais dans la prochaine mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Oui c'est moi qui ai codé le site de base et le framework qui est derrière ;) et je résous certains bugs Pas de nouvelles depuis mon MP ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Désolé j'avais complètement zappé, va voir tes MP ;) A quand les notifs par emails des MP sur le fofo de frandroid ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est réalisable, je l'implémenterais dans la prochaine mise à jour ;) Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Petit problème de serveur aujourd'hui visiblement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 En effet encore un problème avec OVH >< On va bientôt changer de fournisseur de dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Pourquoi donc? Il n'y a aucun problème normalement chez OVH? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Va savoir, OVH détectent des problèmes sur le serveur (alors qu'il n'y en a pas), tentent à chaque fois de corriger des problèmes imaginaires, puis reboot. Et comme le dédié a une config assez spéciale, le reboot casse tout, et c'est laborieux à remettre en place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 En effet encore un problème avec OVH ><On va bientôt changer de fournisseur de dédié. Problème avec OVH ou problème de l'administrateur du serveur ? Désolé mais étant de la partie je sais que le premier signifie en fait souvent le second et qu'OVH n'y est donc pour rien. OVH doit par contrat te fournir un serveur dédié qui répond au ping (je simplifie volontairement). Tout le reste, c'est à toi de gérer. Ils ne sont sans doute pas parfaits, mais je suis chez eux depuis quasiment le début et je ne l'ai jamais regretté, ni pour mes premiers hébergement mutualisés ni pour mes serveurs dédiés actuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Problème avec OVH ou problème de l'administrateur du serveur ? Désolé mais étant de la partie je sais que le premier signifie en fait souvent le second et qu'OVH n'y est donc pour rien. OVH doit par contrat te fournir un serveur dédié qui répond au ping (je simplifie volontairement). Tout le reste, c'est à toi de gérer. Ils ne sont sans doute pas parfaits, mais je suis chez eux depuis quasiment le début et je ne l'ai jamais regretté, ni pour mes premiers hébergement mutualisés ni pour mes serveurs dédiés actuels. +1, ça va faire deux ans cette année que j'ai un serveur dédié chez eux, et aucun problème de serveur qui ne répond pas. Je l'ai redémarré qu'une seule fois pour la maj à lenny, en dehors de ça mon uptime est = au dernier redémarrage manuel et ce sans aucune coupure de service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Pas d'accord avec vous, Malgon n'est pas le premier a se plaindre d'OVH ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 @Infernus : Ceci ne contredit en rien ce que j'ai pu écrire avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Le problème vient bien d'OVH et non pas de l'admin ;) Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de problèmes que d'autres n'en ont pas. Le taux de dispo des offres OVH n'est pas de 100% (en tout cas pas pour ce genre d'offre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) Le problème vient bien d'OVH et non pas de l'admin ;)Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de problèmes que d'autres n'en ont pas. Le taux de dispo des offres OVH n'est pas de 100% (en tout cas pas pour ce genre d'offre) Nous sommes HS et je suis d'accord pour continuer en privé si besoin, mais j'aimerais en savoir plus sur les problèmes rencontrés et sur le type d'hébergement utilisé. Par curiosité mais pas seulement, si je peux aider d'une manière ou d'une autre ce sera avec plaisir. Quant à une disponibilité de 100%, personne n'est capable de le faire par définition. Rodolphe Modifié 18 septembre 2010 par RodolpheB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Nous sommes HS et je suis d'accord pour continuer en privé si besoin, mais j'aimerais en savoir plus sur les problèmes rencontrés et sur le type d'hébergement utilisé. Par curiosité mais pas seulement, si je peux aider d'une manière ou d'une autre ce sera avec plaisir. Quant à une disponibilité de 100%, personne n'est capable de le faire par définition. Rodolphe +1 pour les infos supplémentaires, à noter que de mon côté j'utilise un kernel maison, ceci expliquant aussi peut-être la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai de gros problèmes pour mettre à jour mes applis. L'appli Yaam est extrêmement lente (ce n'est pas la première fois). Elle me propose un maj alors que je viens de la faire, etc... J'ai desinstallé/réinstallé YAAm mais c'est toujours la même chose. D'ou vient le problème? merci Modifié 23 septembre 2010 par memyselfandI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Tu as téléchargé manuellement la dernière version de yaam à partir du site web? (a version précédente (qui remonte à il y a un petit moment maintenant) avait un problème dont celui de ne pouvoir se mettre à jour, il faut donc la faire manuellement. Et les symptômes que tu décris sont ceux de la précédente version... Modifié 23 septembre 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) J'ai effectivement téléchargé la dernière version. Mais ça reste lent, ça plante en me disant "d'attendre ou de forcer la fermeture", j'ai des messages du genre: "problème lors de l'analyse du kit", "fermeture soudaine de l'application Yaam(du processus com.pixellostudio.yaam). Merci de réessayer". Et on continue à me proposer les maj déjà effectuées. Modifié 24 septembre 2010 par memyselfandI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je viens de mettre à jour, ou plutôt de réinstaller, l'appli "Horaires TER SNCF" via le Market, zéro problème. J'attends pour "suivi de forfait" car je l'ai acheté sur Yaam et là je n'ai pas le choix, pour les majs c'est sur Yaam ou rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Désinstalle totalement yaam. (pas par une réinstall). Puis installe le à nouveau. Personnellement je n'ai aucun problème avec yaam depuis la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 C'est fait, mais toujours les mêmes bugs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeauVerte Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Salut, désolé de up le sujet, mais je m'intéresse à YAAM, plus particulièrement pour le paiement par PayPal... Mais le site est down apparemment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Je viens de virer Yaam de mon Stream. Un mois de fonctionnement erratique, 90 % de bugs. J'ai racheter "Suivi de forfait" sur le "market" puisque il n'est pas reconnu par ce dernier pour faire les maj. Tant pis, c'est kdo au développeur, son appli le vaut largement. Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.