RodolpheB Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) J'essaye de tester mais c'est très lent et ça plante. La première impression n'est pas excellente c'est le moins que l'on puisse dire... Ce projet est-il encore réellement maintenu, avec les moyens nécessaires ? Bingo, plantage total du téléphone en voulant simplement aller voir la description d'une application... Rodolphe Modifié 4 octobre 2010 par RodolpheB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 En même temps vu que le serveur a été down une bonne partie de la journée, normal que ça plante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Market encore hs :( C'est dommage parce que à part le taux de dispo vraiment catastrophique comparé aux autres, c'est une excellent market. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 m**** il y a eu un problème avec la page de maintenance, si tu vas sur le site tu devrais voir le pourquoi de cette indisponibilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Oui, chez moi aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Allez sur le site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Allez sur le site ! Il n'y a rien de particulier sur le site! La page d'accueil se charge à moitié et c'est tout! IL n'y a rien de marqué ou autre. Donc que doit-on deviner??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Etrange ... Car normalement vous devriez voir ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 C'est bon cette fois je vois bien le même message. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Vous avez une date estimé du retour à la normale après migration? EDIT: visiblement ça remarche, mais est ce la fin de la migration? :) Modifié 23 octobre 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 En fait je suis en déplacement tout ce weekend, donc j'ai annulé la migration et retransféré tout sur l'ancien serveur pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je ne sais pas si ça a été déjà signalé mais impossible de faire la mise à jour de l'appli YAAM depuis que mon Galaxy S est sous Froyo. Au lancement ça me détecte bien qu'une mise à jour est dispo, le download se passe bien et à la fin du download il y a un crash (Force Close). On dirait que le lancement de l'installeur ne se passe pas bien sous Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Hum sa fait longtemps que tu n'avais pas mis à jour ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ouais, peut-être 2 mois. Mais bon, ça fait plus d'un mois que j'essaye régulièrement et que ça crash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Malgon, si tu passes par là: Je t'ai envoyé un mail sur YAAM pour savoir comment renseigner mon compte Paypal en tant que dev. Voilà, voilà, si tu peux me répondre rapidement ça serait cool B) Modifié 20 janvier 2011 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonne question tien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je te répond par mail Laucass ;) Sinon je ne l'ai pas indiqué sur ce topic, mais je travaille actuellement sur une toute nouvelle version de YAAM (application et site web), qui est vraiment bien au dessus de la version en place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Voilà, toute nouvelle version en place, vous remarquerez que le tout est plus fluide et claire. YAAM.mobi Il peut y avoir des problèmes d'encodage avec certaines applications, donc merci de les signaler si vous en rencontrez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut, Je découvre à peine l'application, Vraiment pas mal mais pour améliorer l'aspect esthétique : Quand on clique sur " Apps " une icone / image pour chaque catégories sera pas mal ! (appstore-like) Sinon ... Je trouve ça vraiment pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gynoide Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Est-il possible de savoir combien il y a d'applications et d'utilisateurs sur YAAM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2011 Il y a actuellement 22.000 utilisateurs enregistrés et à peu près 400 applications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Pas mal le nouveau market, par contre petite question? Pourquoi le service tourne t'il toujours en fond même s'il ne fait rien? N'est il pas possible de le stopper quand il ne fait rien afin de libérer de la ram? (surtout pour moi ça serait bien de pouvoir désactiver le service lorsque je ne suis pas dans le programme vu que personnellement je lance les markets pour vérifier les maj, pas besoin donc qu'ils passent leur temps à vérifier par derrière et donc bouffer de la baterie et de la ram pour rien :) ) Modifié 8 mars 2011 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Tien voilà une fiche ou les accents sont mal passé: http://yaam.mobi/app/?id=com.kamosoft.happycontacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) @ malgon Bonjour Pour s'enregistrer: Comme indiqué, voir le lien dans les spams pour confirmer. Sauf que j'ai rien en réception, ni dans les spams Y a t il un moyen de le faire ici en MP ? Une autre solution ? Merci edit: résolu en changeant adresse mail Modifié 17 mars 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Très bon market, continue comme ca. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.