venpiraux Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 oui mais pour installer MIUI il faut partir de gingerbread et je préfère partir d'une rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour, Pourquoi partir de gingerbread ? Pour éviter le brick bug des kernels Samsung ICS ? Autant utiliser un kernel safe comme karamelos l'a conseillé. Envoyé depuis HP_Touchpad avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venpiraux Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Merci de vos réponse mais je suis repasser en 2.3.6 et j'ai installer MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut a tous J'ai un problème avec Odin : quand je flashe une rom ,tout ce psse bien . Le flash est finie , le Gnote redémarre et la aucun changement . Tout est pareil . Si quelqu'un a une solution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.