whitespirit Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour tout le monde, C'est mon premier poste, j'espère ne pas faire le boulet. Pour la première fois j'ai branché ma tablette a500 iconia sur un écran Plasma HDMI. L'écran est bien reconnu mais les bords sont mangés et il manque à peu près 1 cm. Niveau TV je n'ai pas de souci car j'ai plein de périphérique branché dessus (console, blueray, decodeur). Le pb doit probablement venir de la tablette, mais je n'ai pas trouvé de paramètres permettant de régler l'affichage en sortie HDMI. Avez vous été confronté à ce pb ? Avez vous pu le résoudre ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour, j'ai fait un essai, effectivement il manque quelques pixels tout autour (pas trouvé de réglage non plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Salut a vous, c'est un réglage d'upscaling il doit y avoir des options de "zoom" sur vos TV ;) Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonjour, le problème est que l'image en provenance de la tablette est tronquée sur l’écran de la télé (j'ai essayé de changer les réglages sur la TV mais pas trouvé la solution). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 tu a quoi comme TV (modele exact) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 bonjour, Sony KDL-26V45XX : 1280x768. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.