cicou66 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Bonjour a tous Etant en 1.5 rooter j ai decidé de passer en 2.1.4 . la room est nickel. Utilisant wireless teher je voulais savoir s'il n'y avait pas un moyen de le configurer pour la rom.J'ai vu qu'il y avait d'autre moyen comme pdanet ou proxoid,marche t il avec la rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 non pas moyen pour tether on attends les sources du kernel de samsung pour recompiler avec les bons paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou66 Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2010 ok merci vive l'arrrivé de la rom samsung!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Est-ce que la 2.1.4 résout les soucis de bluetooth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Est-ce que la 2.1.4 résout les soucis de bluetooth ? encore une question dont la reponse a ete donné je ne sais combien de fois, prenez le temps de lire un minimum avant de posé vos question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.