LoïcLeDuault Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 question stupide android-X86 ya que moi que sa intéresse? https://forum.frandroid.com/forum/327-android-x86/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 perso, ca m’intéresse pas du tout pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 ba je cherche l'intérêt de mettre android sur un pc alors qu'ils existe des disdrib linux bien mieux optimisé et qui peuvent supporter bien plus de programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Moi je trouve ca intéréssant au moins pour l'exploit, meme si c'est pas fonctionnel, ils ont réussi a porter Android, optimisé pour les architectures ARM pour les a architectures X86, il y a un moment que je suis ce site et ils font vraiment du bon travail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.