LoïcLeDuault Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 question stupide android-X86 ya que moi que sa intéresse? https://forum.frandroid.com/forum/327-android-x86/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 perso, ca m’intéresse pas du tout pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 ba je cherche l'intérêt de mettre android sur un pc alors qu'ils existe des disdrib linux bien mieux optimisé et qui peuvent supporter bien plus de programme Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 7, 2012 Share Posted January 7, 2012 Moi je trouve ca intéréssant au moins pour l'exploit, meme si c'est pas fonctionnel, ils ont réussi a porter Android, optimisé pour les architectures ARM pour les a architectures X86, il y a un moment que je suis ce site et ils font vraiment du bon travail ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.