xTremePower Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1419815 Suivez le mouvement ! Voyez ce post XDA et participez activement au harcelement de motorola pour qu'ils ce bougent le derriere pour un bootloader debloqué ! et pensez a surtout signer la petition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Ya eu la même chose pour le Milestone 2 et ce n'est pas pour cela qu'ils ont déverrouillé le bootloader ! Pour l'instant, il n'ont pas encore dérogé à leurs propos à savoir de déverouiller avec ICS ...Je pense qu'il faut attendre ICS et voir si ils tiennent parole. Modifié 7 janvier 2012 par Alex62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 peut etre mais a cette allure on sera encore a Android 2 alors que les autres androphones au 6.0 ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Inutile, comme toutes les pétitions... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 t'est le premier a raler sur ce forum pour les misesa jour, et tu n'essaye rien pour faire avancer le chariot c'est sur que c'est plus facile de dire "inutile" que de perdre 5 minutes de son temps a essayer, surtout que ca ne coute pas un centime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 D'un côté c'est vrai que ça cout rien de signer la pétition... mais de l'autre l'expérience nous montre qu'effectivement moto n'est pas très receptif... Donc pourquoi pas.. mais c'est pas ça qui sera la cause du déblocable du BL ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 je suis un peu de l'avis de Juan MI, même si j'ai signé la pétition et j'ai tweeté, en effet ça coute rien mais la mise à jour arrivera pas plus vite, et ça les ferra pas changer de politique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) t'est le premier a raler sur ce forum pour les misesa jour, et tu n'essaye rien pour faire avancer le chariot c'est sur que c'est plus facile de dire "inutile" que de perdre 5 minutes de son temps a essayer, surtout que ca ne coute pas un centime ! Hého doucement Coco :) Premièrement, je râle pas, je dis ce qu'il en est. Deuxièmement, les pétitions sur le Net sont complètement inutiles, c'est bien connu. Trop de pétitions ont tué les pétitions... Elles foisonnent, il y en a des millions, et j'aimerais vraiment connaître le faible pourcentage d'entre-elles qui aboutit réellement à quelque chose... Troisièmement, c'est de Motorola dont on parle... Oui Motorola, la même entreprise qui par le biais de ses contacts Facebook nous a fait croire qu'elle allait nous donner des infos sur le bootloader cette semaine. La même entreprise qui nous a aussi fait croire que le RAZR allait avoir la mise à jour vers Ice Cream Sandwich au cours du premier trimestre 2012. L'entreprise qui s'en fout de ses clients quoi. Le premier trimestre est loin d'être terminé vous dites ?... Vous avez entendu parlé du "Motorola Motoluxe" ? C'est le prochain smartphone haut de gamme de la firme. Quid de l'OS embarqué ? Je vous le donne en mille : Gingerbread 2.3.7. :mellow: :mellow: Hé oui, toujours pas de 4.0 en vue, même sur les prochains smartphones ! Alors ceux qui sont déjà sur le marché, vous pensez bien... Voilà pourquoi je ne voulais pas me donner la peine de signer. J'espère que tu comprends ? Mais comme je soutiens totalement le mouvement, et par respect envers ceux qui se battent pour que ça change, je vais quand même le faire, on ne sait jamais après tout... Un miracle, qui sait ? Alors, ça te fait plaisir xTremePower ? :P [EDIT] Et en bonus j'ai même laissé un message sur le mur de Motorola Europe. Modifié 7 janvier 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 +1 pour JuanMi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Le Motolux aurra 512Mo de ram normal qu'il es pas ICS, et ce n'est pas un modèle haut de gamme alors que le razr si Donc on peut pas jugé sur cette argument je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) C'est vrai que c'est une m****, mais quand tu les écoutes t'as l'impression que c'est une tuerie... ^^' N'empêche que ICS est mieux optimisé que GB et peut tourner avec 512Mo de RAM. [EDIT] Et n'empêche qu'un Android sorti en 2012 devrait obligatoirement être Android 4.0... Modifié 9 janvier 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Tiens, j'avais pas fait attention à cette phrase (qui est pourtant écrit en énorme sur le topic de l'OPMOSH) : NOTE: PLEASE DO NOT POST ON MOTOROLA EUROPE'S PAGE. They cannot give us the answers we are looking for. Please focus on the worldwide page. Du coup j'ai relaissé un message sur le mur de Motorola tout court :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Hey ils m'ont répondu ! Thank you for taking the time to share your views. Our internal teams are aware that the community is waiting for news and we'll pass some on the minute we hear something. Thanks. Bon j'ai vu qu'ils avaient posté plusieurs fois la même phrase, mais enfin c'est déjà bien ça prouve qu'ils nous lisent au moins... lol Tiens d'ailleurs Shuyin ils t'ont répondu aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Oui j'ai vue ça ^^ Mais sa avance pas grand chose, juste qu'ils vont porté ICS sur plusieurs appareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) pour des raisons de lisibilité, tout les posts HS concernant l'ouverture d'une nouvelle section ont été effacés :D Modifié 7 avril 2012 par Fond De Culotte 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.