y0da89 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Aucune idée pour les drivers, désolé. Windows me semble l'os le plus pratique pour cette manip... Au pire fais un dual boot Modifié 13 janvier 2012 par y0da89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdaz Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 lorsque j'essaye d'installer l'update PG76IMG dans le bootloader, il lance la procédure et après me marque : "Main version is older! update fail !" What is the fuque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 J'ai mis deux méthodes, regarde s'il y en a une qui fonctionne. Le tuto me semble complet à présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdaz Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Parfait, tout a bien fonctionné ! il me reste plus qu'à installer la rom salsa. par contre sur le topic : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1316582 dans les instructions, ils disent de faire une partition ext3 sur la carte sd. Il faut vraiment la faire ou une ext2 passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Essaye tu verras bien. Je suis en train de tester la HenseMod Final pour ma part. J'ai également eu droit à une version récente de CM7 en discutant avec les devs sur le chan IRC... :) Modifié 13 janvier 2012 par y0da89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weirdaz Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Rom salsa installée avec succès ! Merci pour tout encore une fois et bonne chance pour tes exams B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 D après mes premiers test, hensemod final semble plutôt bien fonctionner. Je n ai pas eu de freeze, le téléphone est assez réactif et je n ai pas overclocké le CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahil Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bon j'ai réussi a recup un pc avec xp dessus et j'ai enfin réussi a lancé la mise a jour de mon wildfire s par contre j'ai exactement la même erreur que Weirdaz un peu plus haut dans se topic et impossible de mettre a jour avec un fichier PG76IMG.zip. Si quelqu'un sait comment il a résolu sont problème sa m’intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Il a utilisé l'autre méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahil Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 c'est quoi l'autre methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Elle est où la caméra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahil Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 je vois deux méthode pour rooté le tel mais pas pour déverrouillé le bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Il n'y a qu'une méthode pour déverrouiller le bootlader. Tu n'as pas besoin de fichier zip pour ça. Weirdaz avait un problème pour flasher le recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahil Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) ok j'ai ce problème la moi http://img195.imageshack.us/img195/938/probq.png Modifié 14 janvier 2012 par cahil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Essaye ça alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahil Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 j'ai déjà essaye est sa me dit que m'as version est plus récente que la version que je veut installé et sa l'installe pas du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 J'ai un peu de lecture pour toi Essaye ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=21120374 Sinon un mec a posté le même problème http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1437545 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahil Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 un grand merci a toi Maître Yoda89 j'ai réussi avec le deuxième lien que tu m'as proposé. plus qu'as faire les étapes suivante maintenant. encore merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Pourrais tu m'indiquer ce que tu as fait? Ou un lien vers le post en question? Cela pourrait être utile aux personnes rencontrant le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahil Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 J'ai utilisé ton lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1437545 Par contre pas besoin de prendre absolument la rom thaïlandaise. Il faut récupérer les deux zip rom1 et rom2 de la rom dans les fichier temporaire quand vous lancé exécutable. ensuite vous les renommer PG76IMG.zip. il faut commencer par le rom1, vous le mettez a la racine de votre carte sd et vous démarrer le bootloader. vous accepter la mise a jour par vol+ ensuite vous faite pareil avec la rom2 et normalement vous avez u hboot a jour. J'ai installé hensemod 2 Par contre link2sd cherche une deuxieme partition sur ma carte sd, je n'en ai qu'une est que je doit en faire une deuxieme et a quoi elle sert, ou est ce que je peut laissé comme ça et pour le cpu je vois qu'il peut tourné a plus de 800Mhz, ça sa me fait un peu peur ( un mauvais souvenir d'overclock sur un ordi) est que sa risque ou je doit le remettre a 600 comme a l'origine et encore merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Pour le Link2SD il faut effectivement partitionner ta carte SD http://www.forum-htc-dev.net/t33021-guide-carte-sd-partition-ext2-pour-android http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1432459 Bonne lecture. Tu peux overclocker le CPU mais ça m'a déclenché un bon nombre de freeze. Je l'ai laissé à 600mhz sur Hensemod final. ça tourne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahil Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 ok merci le hensemod final est mieux que le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtrKaInN Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) je me permet d'ajouter ma réponse ici aussi pour plus de logique : bon, ça fait 3 heure que par tous les moyen je cherche a flasher la rom, toujours le meme resultat : l'étape 1 a 9, mais j'ai un probleme quand je tape la commande sur la fenêtre cmd : et quoi que je fasse ça fait rien... aurais tu une idée? petit rajou, je viens de voir sur mon portable que la rom installé est bien 2.13.401.2 alors que sur l'erreur il me dit de l'uprgrade sur cette derniere wtf??? merci d'avance car la je ne comprend plus rien :'( Edit : j'ai trouvé ça mais je pense pas le faire j'ai pas tout compris a ce qu'il demande, et comme il présise risque de briqué le telephone °° donc ça m'a refroidi!!! http://forum.xda-dev...d.php?t=1445867 Modifié 15 janvier 2012 par AtrKaInN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahil Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) essaye avec ce fichier http://www.megaupload.com/?d=OKT7JKTG tu le met a la racine de ta carte sd tu démarre le bootloader et tu accepte la mise a jour si ça marche tu devrait avoir le message lock en mauve sur ton bootloader après et tu pourra finir de le débloqué Modifié 16 janvier 2012 par cahil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Le lien est bon. Il faut juste suivre le tuto à la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.