teroa Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, j'ai un defy sfr sur lequel j'ai voulu tester une rom cyanogen qui à plantée et depuis après plusieurs tentatives pour restaurer mon defy est totalement inutilisable, la seule chose à laquelle j'ai accès ces le bootloader même la batterie n'est plus reconnue et ne charge pas. je pense que mon seul salut et de trouver un fichier update.zip qui me remette tout d’aplomb. Donc si quelqu'un peut m'aider car cela fait 3 jours que je cherche mais sans succès. Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Il faut que tu recharges ta batterie soit en empruntant le Defy de quelqu'un, soit en prenant un chargeur universel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teroa Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Ok pour la batterie mais mon plus gros problème c'est le reste (il démarre plus) Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teroa Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bon pour info ce sujet peut être fermé car problème résolu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Ben, ce serait bien que tu nous dise comment tu l'as résolu, ça en aiderait d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alix007 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Oui moi par exemple !! car le mient de démarage plus du tout aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.