Aller au contenu

Problèmes de connectivité sur le Legend


Nitroman70

Recommended Posts

Bonjour, je lis un peu plus haut qu'il faut un "illimythics Full Internet" pour télécharger des applications sur l'Android Market, est ce vrai ?

J'ai pris le Legend en renouvellement mais sans l'option Full internet et en lisant ceci je m'inquiète un peu.

Je doit le recevoir demain et j'ai hate de l'avoir :)

Voila à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous réussi à synchroniser votre Legend avec votre PC??? Moi je n'y arrive pas et je suis sous vista !!!

Marche nickel avec la version d'HTC sync presente sur la carte SD.

Testé sur Windows 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je lis un peu plus haut qu'il faut un "illimythics Full Internet" pour télécharger des applications sur l'Android Market, est ce vrai ?

J'ai pris le Legend en renouvellement mais sans l'option Full internet et en lisant ceci je m'inquiète un peu.

Je doit le recevoir demain et j'ai hate de l'avoir :)

Voila à bientôt

Sans full internet, tu ne pourras pas télécharger sur le Market en utilisant la 3G, mais il n'y a bien sûr aucun problème avec le WiFi. De plus, un petit nombre d'applications ne fonctionnera pas non plus en 3G (vraiment peu de ce que j'ai essayé pour l'instant)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous réussi à synchroniser votre Legend avec votre PC??? Moi je n'y arrive pas et je suis sous vista !!!

Marche nickel avec la version d'HTC sync presente sur la carte SD.

Testé sur Windows 7

Ma carte SD c'est celle que j ai récupéré de mon nokIa 5800! Faut télécharger HTC sync sur sa SD pour que cela fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous !

Heureux possesseur d'un HTC legend depuis une semaine et demi...

Je n'ai malheureusement pas de connection 3G sur mon phone....

Je suis pourtant en Illimytics 3G full internet... J ai testé le mode avion On off pour voir...

rien

Quand je clique sur le widget SFR wifi... ça me déconnecte de la wifi classique et se met a chercher... perpétuellement..

Je n'ai acces a la wifi qu'en allant sur sfr.fr... en me connectant avec mon ID + mdp

Pareil pour le test sfr TV ça me marque que je ne suis pas sous couverture 3G

Est ce juste un pb de couverture reseau?

Concernant les parametres, j'ai bien activé full internet. Quand je veux activer reseau mobile, ça me note "echec de la connection, APN incorrect...

Alors que l' APN est bien : sl2sfr...

Par contre rien de noté dans proxy, port, nom d utilisateur, mot de passe, serveur, mmsc, proxy mms, port mms....

Est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme Nico au dessus, je suis possesseur d'un HTC Legend depuis une bonne semaine mais mon numéro n'a été transféré que depuis ce midi. J'ai donc voulu télécharger une application sur le Market et, ô surprise, ça reste bloqué sur "Début du téléchargement". Le téléchargement d'applications fonctionnait très bien en Wifi.

Je n'ai pas non plus accès à Gtalk.

Je suis normalement en Full Internet mais je peux pas vérifier étant donné que j'ai pas reçu mon mot de passe pour mon compte SFR. Par contre je suis bien sur l'APN sl2sfr.

Faut-il que j'attende la création de mon compte SFR pour pouvoir télécharger des applis en 3G / regarder la TV / aller sur Gtalk ou activer mon compte pour les hotspots ? Si oui ça met combien de temps ?

Merci.

Modifié par zglurb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux ayant rooter leur telephone, avez vous une amélioration au niveau de la stabilité de la connection ?

Je parle notamment de l'impossibilité d'activer le data (sauf mode avion on/off), ou de problème avec les MMS (ou il faut faire la même manip pour que ça marche) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je possède depuis peu un HTC Legend, acheté nu sur un site marchand. Ce n'est pas la version SFR. Je l'utilise avec un abonnement SFR Illimythics 3G+ non Full Internet (en gros à ce que j'ai compris et constaté quelques applications ne sont pas utilisables en 3G, en l'occurrence celles qui utilisent un port autre que 80 je crois).

J'ai le téléphone depuis seulement 2 jours et je constate de nombreux problèmes de connectivité à Internet, aussi bien en WiFi qu'en Data. Lorsque les deux modes de connexion sont activés, je remarque une perte de réseau aléatoire : ça marche pendant un moment, puis d'un seul coup plus rien ne passe alors que l'indicateur de réseau est toujours bon. Si je désactive la connexion Data pour ne laisser que le Wifi, tout refonctionne correctement.

Si je n'utilise que la connexion Data, il arrive aussi que j'ai des pertes de connexion : à un moment donné ça ne passe plus (bien que les icones 3G et H continuent à fonctionner et à indiquer du trafic), et il faut que j'attende un moment et que je recommence plus tard. Je me demande si ce n'est pas à cause du point d'accès wapsfr qui est bridé, pour inciter les gens à prendre la formule Full Internet avec sl2sfr.

Plus étrange encore, l'application "Actualités" ne fonctionne presque pas. Lorsque j'ajoute un flux RSS manuellement, le programme dit qu'il ne trouve rien à cette adresse, si j'utilise la fonction de recherche pour en ajouter ça fonctionne, mais il n'arrive pas à les rafraichir (ça marque "Mise à jour..." puis rien ne se passe).

J'ai ce problème quelque soit le mode de connexion (Wifi, Data ou les deux).

Bref tout ceci est assez énervant :o. Suis-je le seul à avoir ces problèmes ? D'où est-ce que ça peut venir ?

Merci ! :)

Bonsoir, j'avais EXACTEMENT le même problème. La solution a été radicale pour moi: télécharger l'application Wifi Fixer sur le market. Plus eu une seule déco dorénavant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'avais EXACTEMENT le même problème. La solution a été radicale pour moi: télécharger l'application Wifi Fixer sur le market. Plus eu une seule déco dorénavant ;)

Wifi Fixer ? Je vais tester ça et je vous tiens au courant ! :) Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...