John45 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour l'appareil photo de mon Desire ne fonctionne plus idem pour la led flash et la led pr les sms ( depuis 1 mois). Y a t il un moyen pour les refaire fonctionner ?Ou pensez vous que ca soit cassé ( Tout en meme temps ?) Cordialement john Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John45 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 Quand je lance l'appareil photo j'ai un écran noir :( Avis aux amateurs si une personne peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Pourriez-vous donner plus de précisions : rooté ou pas ? si oui, quelle rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John45 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonsoir désolé pour la réponse un peu tardive. J ai la room d origine je suis chez Orange. Pensez vous que je dois le réinitialiser ? Ou il n y aura aucune incidence ? Merci d avance John Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John45 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Personne peut m aider ? Je sais que j ai pu la garantie chez Orange mais est ce que je l ai chez HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John45 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Est ce que la garantie constructeur est de 2 ans ? Est il facile de faire jouer la garantie auprès du constructeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.