Aller au contenu

DSP manager


Recommended Posts

Vous avez eu une rom Cyanogen ? Le dsp manager vous manque ? Volume+ ne vous convient pas ?

Le dsp manager débarque pour les GN ! Il devrait passer quelque soit votre rom. A flasher comme une rom via votre recovery. Faites un nandroid comme il se doit on ne sait jamais. Testé et approuvé chez moi :) Il est même en français !

A télécharger ici : http://krylon360.com/file_host/LTEGNEX/DSP-Manager-ICS-CM9K.zip

source : http://rootzwiki.com/topic/14354-moddsp-manager-for-ics-roms/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut :

1°) L'activer dans /paramètres/son

c'est fait,

2°) Dans dsp activer l'équalizer et monter toutes les fréquences et/ou jouer un peu avec pour trouver le réglage qui nous convient.

c'est fait aussi, il a l'air sympa cet equaliseur, mais je ne remarque pas d'effet.

cela vient peut être de la ROM HD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant ça "devrait" être indÉpendant de la rom. Question bête, tu as bien "jouÉ" avec l'Équalizer du hp ? Pour ceux qui ne l'ont pas installÉ il y a trois onglets : casque, haut parleur du tÉlÉphone et pÉriphÉrique bluetooth.

Modifié par DarkGruf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tester. Il semble que dsp agit uniquement lors de la lecture de musique, là l'effet est immédiat et notable. Par contre pour l'augmentation générale du volume sonore dsp ne fonctionne pas alors que volume+ oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...