ImAlinoo Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, j'ai voulu tester la N27 de cyanogenmod....je trouve qu'elle bouffe encore trop de batterie. De plus, les MMS ne marchent pas... je souhaite retourner à la Stock one....J'ai effectué un backup de ma rom stock ..j'aimerai savoir les manipulations que je dois faire pour revenir à la rom stock en utilisant ROM MANAGER seulement ..Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 impossible. reboot en recovery, wipe tout et flash ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 comment je dois refasher ma rom ? je fais restore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 restore, ou install zip from sdcard si t'en a plusieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Si t'avais fais un backup de la stock, tu peux la remettre via rom manager (simplement pas oublier de cocher wipe data) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 je l'apprend :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 merci merci beaucoup j'ai réussi !! merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Si t'avais fais un backup de la stock, tu peux la remettre via rom manager (simplement pas oublier de cocher wipe data) ya pas le factory/reset avant le data..??? du coup j'ai un doute, mais je testerai pas ;) je wipe all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 c'est de mémoire, faudrait que je retest pour être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Oé quand tu sera prêt à reflasher une KDZ par ex...^^ (jviens dle faire ya 3jours du coup jvais attendre encore un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 j'ai pas de sauvegarde CMW d'une rom officiel pour tester, je viens de flasher un KDZ hier pour checker l'update, mais j'ai pas penser à faire un backup avant de retourner sur CM7. Oui, la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_ratedTwins Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 salut à tous bon voila je suis en CM7.2 et avant d'y passer je n'ai pas fais de backup de la rom stock.. oui je sais ce n'est pas très malin , mais aucune erreurs ne sont apparus lors du changement de rom.. chance pour moi. Maintenant je voudrai repasser en stock, 2.3.4, j'ai téléchargé le fichier .kdz de la v11c mais je ne sais pas la démarche à suivre! si quelqu'un peut me conseiller, je suis prenneur! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Pas la peine de poser plusieurs fois la même question... Je t'ai répondu dans l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.