Aller au contenu

pas de 2.0 ni de 2.1


diidou

Recommended Posts

Bonjour c'est avec regret. Que je vous annonce qu'il n'yaura pas de 2.0 ni de 2.1 en effet etant detendeur d'un lg gw620 je me suis mis a chercher s'il y avait ou s'il y aurait de prochaine mise a jour.. j'ai pu trouver ma reponse ily aurait une version 2.1 mais elle fut dementit car il ya eu un malentendu lg ne prevoit pas de mise a jour 2.1mais d'une 1.6 car notre processeur (du gw620)ne nous permet pas de supporter la 2.1 d'apres eux enfin d'apres ce que j'ai lu.. perso si sa se passe comme tels je serai pret a revendre mn lgpour un autre androphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum XDA un mec a dit qu'il a entendu dire que la 1.6 serait pour fin mai :s

J'espère qu'elle arrivera avant...

Surtout que la 1.6 est sous une version de kernel qui leur permettra (aux mecs sur XDA qui s'en occupent) de récupérer les drivers pour nous adapter une 2.1 plus fonctionnelle qu'en l'état actuel. On sera peut-être un peu short en hardware et certains trucs seront peut-être pas possible à utiliser , mais ça sera quand même bien cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé Samedi un mail au service client de LG, pour savoir ou en est la MAJ en 1.6, ils m'ont répondu :

-----------Reply to Customer Enquiry------------

Bonjour,

Merci pour votre demande.

Nous vous invitons à contacter le service responsable des téléphones portables en composant le 3220 service LG et à sélectionner la catégorie Téléphone portable (choix 1).

Vous pouvez aussi nous contacter par email mais vous devez obligatoirement choisir "téléphone portable" ou "GSM" comme type de produit pour qu'un technicien du service concerné puisse vous répondre.

Cordialement,

Arnaud.

Service clients LG.

-------------------------------

OK, soit jme suis planté sur un truc, soit arnaud a prit un bédo :/. J'ai relancé et là je suis certains que je n'ai fais aucunes erreurs :(

ce mat sur FB,une petite réponse de LG,mais sans plus de précision.

100406101311753461.png

En espérant que la réponse que j'attends m'en dira plus ...après on peut dire ça sans savoir de date, comme l'annoncé la réponse de la pétition: "les semaines a venir" qu'ils disaient ...

Modifié par Andjoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en lui même il est pas trop mal , à part ces 2 boutons tactiles capacitifs sous l'écran que les autres personnes ont une facheuse tendance à toucher quand on veux leur montrer un truc , et qui sont aussi un peu pénible quand on est avec le stylet...

Mais c'est surtout cette 1.5 qui casse tout , pour moi c'est comme si on allait en grande surface et qu'ils vendaient toujours des pc sous windows XP...c'est pas de la daube , mais voilà quoi , c'est XP et on est en 2010 , y a comme un train de retard.

Je pensais naïvement que chaque téléphone sous Android pouvait mettre chaque mise à jour au fur et à mesure , du coup je m'étais dit "Aaaaah , enfin de la concurrence à Apple et son Iphone que tout le monde a !".

Puis en fait , si je pouvais revenir en arrière , je crois que je craquerais aussi pour un Iphone (pour nous utilisateurs et pas éditeurs ou développeurs , le fait que le truc soit open source c'est finalement pas trop un point positif au contraire , moi voire de la pub un peu partout dans mon téléphone...eurk , et le prix des mobiles a pas vraiment de différence par rapport aux autres).

Enfin je suis bien deg , la prochaine fois (dans un an vu que j'ai pas vraiment les moyens de faire fumer la carte bleue pour un mobile nu) je passerais des jours sur le net à me renseigner à fond avant de craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,alors [color=red]jsuis[/color] nouveau et enfaite je comprend pas en quoi le andoid 1.5 est moin puissant que le 2.1, qu'est ce que sa fait de plus!

oui je suis un peu un noob en portable

lol

Modifié par mac789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, y'a plein d'apps qui ne passe pas en 1.5, après des propriétés software comme des fond d'écran animé etc

Edit: j'ai reçu la réponse de LG ... Super ...:

-----------Reply to Customer Enquiry------------

Bonjour Monsieur ,

Nous accusons réception de votre mail.

Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants.

Nous vous invitons à contacter notre service technique par téléphone au 3220, dites "LG" puis tapez "1", afin qu'un technicien puisse vous repondre.

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 08H00 à 20H00.

Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le bouton "répondre" pour conserver l'historique de notre correspondance.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Assistance Technique LG

3220 dites "LG" du lundi au vendredi de 08H à 20H

-----------Original Customer Inquiry------------

Received Date : 06/04/2010 13:20 09

The type of inquiry : Software/Hardware updates

Product/Model No. : WCDMA/LG GW620

Bonjour, actuellement en possession de ce modèle, j'ai lu sur le blog LG qu'une version 1.6 de Android allait être mise a jour. Cette annonce date de février, a l'heure actuelle aucunes autres informations n'ont été annoncés. Aurez vous alors des nouvelles à me donner au sujet de cette mise a jour, merci. Cordialement

-------------------------------------------------

Modifié par Andjoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais finalement que va apporter la version 1.6? J'ai bien lu les différences entre version, mais comme ça en présentation elles sembles assez minimes en fonction des besoins de chacuns.

Ya t'il vraiment beaucoup plus d'applications qui seront disponibles alors que la majorité des androphones à sortir seront en 2.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neopk323 : La version 1.6 apporte nettement plus de stabilité . Meilleure gestion du multi taches. Prise en charge pour certaines applications de la fonction vocale (sms par ex...) et surtout optimisation de la consommation d'énergie (donc plus d'autonomie) + divers autres détails ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjourà tous,

Après 4 mois d'utilisation je suis vraiment déçu de LG. Mon tel n'arrete pas de beugger, écran noir qui reste (obligé de réinitialiser), plantage des applications, mise à jour 1.6 qui tarde malgrés les infos vieilles de plus de 2 mois, market 1.5, certaines application non dispo en 1.5,...etc bref

A l'époque si j'ai pris un tel sous android c'était justement cet aspect de mise à jour qui permettrais d'avoir un tel évolutif (bien sur au limite du hardware) mais dire que la 2.1 n'est pas possible alors que d'autre appareil similaire en performance risque d'avoir la màj.

Cela reste mon avis bien sur et peut être que je suis le seul à avoir ces problèmes mais bon je suis déçu. J'ai pas un gros budget maintenant (suite achat du LG ;-) ) donc je vais surement attendre un peu avant de changer.

A+ et j'espère me tromper sur LG :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis énormément dégouté de LG :o il sait bien payé notre tête et que dire de ce EVE??

Pourri!! Android est géniale mais ce LG vous donne envie de vomir pour définir ce Tel c'est Bug sur bug déjà que je l'ai remis a zero il rame a mort :rolleyes:

de tout les terminaux android j'ai choisis le plus nul(j'aurais du mieux me renseigner :mad: ) et pour ma poire c'est foutu si je veux acheter un autre j'ai pu un rond..

j'attends une seul chose changer de telephone !!

(désolé pour ce coup de gueul mais franchement je suis dégouté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...