Aller au contenu

pas de 2.0 ni de 2.1


diidou

Recommended Posts

salut

A force de voir ce genre de commentaire je commence à croire que j'ai de la chance moi perso il bug rarement et pourtant je pense faire pas mal de truc avec :|

rooté, version nu, suprimer des application System, pas mal d'application (j'utilise que le wifi car pas de forfait internet) mais bon je navigue sur le net

je trouve pas qu'il rame, je redémarre de temps en temps pour lui faire du bien mais sans plus

j'ai du enlever 1 a 2 fois la batterie après un freeze (depuis 2mois)

Seul souci il m'est arriver que la sonnerie se déclenche pas lorsque l'on m'appelle (que le vibreur) mais rareemnt

Pourvu que ça continu comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'ai pas non plus de soucis avec mon LG Eve. Il a bugué une seule fois depuis que je l'ai acheté en Février avec abonnement chez Virgin Mobile.

Je n'ai pour l'instant fait aucune mise à jour. Il est encore en version V10.a. Mais pour l'instant n'ayant pas de problème je ne préfère pas tenter le diable en modifiant quoi que ce soit. J'ai installé quelques applications. La seule chose que je trouve un peu ennuyeuse c'est le fait de n'avoir pas de bluetooth. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi il n'est pas en état de le faire étant donné que mon ancien et vieux téléphone un Sagem myX6-2 en avait la capacité.

Je suis contente de mon premier tactile et Android.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus aucuns problèmes non plus avec celui de ma femme,suppression du firmware Orange par la version nue ça a déjà grandement amélioré la stabilité du EVE! Le seul bug qui restait c'était celui de la carte SD qui se désactive seule,je lui est collé une SDHC de 4 giga et depuis plus aucun problème avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

Pour la déconnexion-reconnexion de la SD, cela le fait au moins 1 fois par jour.

Combien de fois j'ai du forcer la fermeture d'une appli qui beuggé (c'est pas forcément le tel, mais bon ca doit augmenter le risque)

Cela m'arrive de devoir déconnecté la batteire car bloqué, même si pour certains c'est 1 ou 2 fois max, c'est 1 ou 2 fois de trop je pense.

Bon même si il m'a procuré du plaisir :| pendant quelques mois, maintenant je dois m'en séparer. De plus la monté en version 1.6 devient une arlésienne et on aura jamais une 2.X.

A peine acheté (Décembre 2009) et déjà obsolète :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un p'tit bleu sur le forum, mais comme le dernier message semblait assez pessimiste sur l'arrivée de donut sur le gw620, je tenais à vous donner le lien suivant http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=585784&page=89. Pour ceux qui parle la langue de Mr Bean, vous pourrez vous réjouir en apprenant que les premières ROM Donut pour le gw620 commencent à être disponibles (une coréenne et une canadienne). Donc la version européenne ne saurait tarder...

Voilà voilà

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

Pour la déconnexion-reconnexion de la SD, cela le fait au moins 1 fois par jour.

Combien de fois j'ai du forcer la fermeture d'une appli qui beuggé (c'est pas forcément le tel, mais bon ca doit augmenter le risque)

Cela m'arrive de devoir déconnecté la batteire car bloqué, même si pour certains c'est 1 ou 2 fois max, c'est 1 ou 2 fois de trop je pense.

Bon même si il m'a procuré du plaisir :| pendant quelques mois, maintenant je dois m'en séparer. De plus la monté en version 1.6 devient une arlésienne et on aura jamais une 2.X.

A peine acheté (Décembre 2009) et déjà obsolète :mad:

Faut juste changer ta carte SD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

petite question concernant la mise à jour vers android 1.6

jujjja j'ai regarder ton lien (bon je comprend rien an anglais alors c'est pas évidant mais bon j'ai essayé lol et fouillé un peu sur le net où j'ai pu trouver ce lien (encore en anglais) : http://www.jros.org/tolemac/?p=197

effectivement ça parle de model coréen mais bon ... ça avance

Je suis en version nue V10C_00 et je me demander (vu que le tuto date) si il n'y avait pas de version LG plus récente j'ai vu sur ce poste : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=666767 le lien pour une version V10G : http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata...00/V10G_00.kdz

es ce bien la même chose que la V10_C ( rom nue LG) ?? es ce que quelqu'un est sous cette version ?

je me renseigne sur cette version car Zapcod (concernant la rom intégrant AppToSD) fait référence à une meilleur rom de tolemaC : http://www.jros.org/tolemac/?p=90 (qui demande d'être sous la version V10_G)

EST il réellement intéressant de l'installer maintenant (juste avant le passage en 1.6) ou faudra t il le refaire après le passage en 1.6 ?

j'aimerai juste comprendre la différence entre une rom (V10 ...) et la version d'android 1.5, 1.6 ...??

es ce que changer de version android (quand ça sera le cas pour le modèle européen) change également la ROM ??

Merci et désolé si je ne suis pas clair c'est pas simple pour tout le monde lol

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

petite question concernant la mise à jour vers android 1.6

jujjja j'ai regarder ton lien (bon je comprend rien an anglais alors c'est pas évidant mais bon j'ai essayé lol et fouillé un peu sur le net où j'ai pu trouver ce lien (encore en anglais) : http://www.jros.org/tolemac/?p=197

effectivement ça parle de model coréen mais bon ... ça avance

Je suis en version nue V10C_00 et je me demander (vu que le tuto date) si il n'y avait pas de version LG plus récente j'ai vu sur ce poste : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=666767 le lien pour une version V10G : http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata...00/V10G_00.kdz

es ce bien la même chose que la V10_C ( rom nue LG) ?? es ce que quelqu'un est sous cette version ?

J'utilise la version modifiée dont tu fais référence. Cependant, il semblerait que celle ci soit basée sur la C et non la G (Si j'en crois ce que me dis mon téléphone à la rubrique information logiciel). Je pense qu'il conseille d'installer premièrement d'installer la version G afin de pouvoir accéder au fastboot.

je me renseigne sur cette version car Zapcod (concernant la rom intégrant AppToSD) fait référence à une meilleur rom de tolemaC : http://www.jros.org/tolemac/?p=90 (qui demande d'être sous la version V10_G)

EST il réellement intéressant de l'installer maintenant (juste avant le passage en 1.6) ou faudra t il le refaire après le passage en 1.6 ?

j'aimerai juste comprendre la différence entre une rom (V10 ...) et la version d'android 1.5, 1.6 ...??

es ce que changer de version android (quand ça sera le cas pour le modèle européen) change également la ROM ??

Merci et désolé si je ne suis pas clair c'est pas simple pour tout le monde lol

Comparer android 1.5 et 1.6 revient à comparer windows 2000 et XP. Après les différentes versions C G etc ne sont que des mises à jours/personnalisations d'opérateurs mais toutes basées sur android 1.5 dans notre cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

donc toi tu utilise la rom de tolemec ... et pour l'installer tu es passez en V10G ?? sinon la rom pas de soucis avec ??

parce que en V10 C tu peux très bien accéder au mode fastboot (enfin je crois)?

donc si je t'es bien compris c'est comme XP (1.5) avec des paramètre particulier (V10C) donc quand je vais passer en 1.6 je vais perdre cette rom si je l'installe mainteant ? donc je ferai mieu d attendre des rom qui tourne avec la 1.6 ??

toute ces question juste parce que j'ai pas envie de reparametrer mon tel (meme si j'ai fait des sauvegarde avec titanium backup) 50 fois de suite autant attendre :|

merci encore de m'éclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'utilise sa ROM. Je l'ai installée en fastboot depuis la v10C_00 de LG, donc sans passer par la version G dont il parle. Aucun soucis pour le moment, si ce n'est le clavier en qwerty que l'on peut facilement remettre en azerty pour ce qui le souhaite mais j'ai pas prie le temps de le faire encore. Effectivement, si tu installes celle ci, il te faudra tout reconfigurer quand tu installera android 1.6

Bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à faire long pour cette mise à jour (et seulement du 1.6). Si c'est aussi long c'est que ça ne viendra jamais. mais je vois pas vraiment l'intérêt j'ai eu un magic pendant des mois en 1.5 et mise à part le market, y'a pas grande différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourà tous,

Après 4 mois d'utilisation je suis vraiment déçu de LG. Mon tel n'arrete pas de beugger, écran noir qui reste (obligé de réinitialiser), plantage des applications, mise à jour 1.6 qui tarde malgrés les infos vieilles de plus de 2 mois, market 1.5, certaines application non dispo en 1.5,...etc bref

A l'époque si j'ai pris un tel sous android c'était justement cet aspect de mise à jour qui permettrais d'avoir un tel évolutif (bien sur au limite du hardware) mais dire que la 2.1 n'est pas possible alors que d'autre appareil similaire en performance risque d'avoir la màj.

Cela reste mon avis bien sur et peut être que je suis le seul à avoir ces problèmes mais bon je suis déçu. J'ai pas un gros budget maintenant (suite achat du LG ;-) ) donc je vais surement attendre un peu avant de changer.

A+ et j'espère me tromper sur LG :-(

Perso je suis énormément dégouté de LG :o il sait bien payé notre tête et que dire de ce EVE??

Pourri!! Android est géniale mais ce LG vous donne envie de vomir pour définir ce Tel c'est Bug sur bug déjà que je l'ai remis a zero il rame a mort :rolleyes:

de tout les terminaux android j'ai choisis le plus nul(j'aurais du mieux me renseigner :mad: ) et pour ma poire c'est foutu si je veux acheter un autre j'ai pu un rond..

j'attends une seul chose changer de telephone !!

(désolé pour ce coup de gueul mais franchement je suis dégouté)

Et les garanties et services consommateurs de vos fournisseurs servent à quoi ??? Le mien fonctionne parfaitement... Faut peut-être voir pour des échanges au lieu de râler comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part LG m'a trop mais trop dégouter et [color=red][b]sa[/b][/color] asuffit a me faire changer de constructeur du coup depuis ce matin je suis passé à HTC et franchement je ne regrette pas d'avoir pris le HERO :cool: comparé au EVE comme disaient mes amis le slogan de LG devrait plutôt être "Life is gaté" mdrr.

Bon courage de votre coté avec vos GW620 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne suis pas trop déçu de mon LG.

Les seuls soucis auxquels je fais face sont

- L'écran tactile pas forcement réactif

- Des freezes (min 1/ sem) nécessitant le retrait de la batterie pour le redémarrer

- Le choix des touches tactiles sous l'écran, ça c'est pas l'idée du siècle

Malgré tout ca, je ne le changerais pas mon tel pour l'instant car avec sa batterie de 1500 mAh, son écran de taille moyenne et son proc pas trop gourmand, c'est le premier tel que j'ai qui tienne la journée avec l'utilisation intensive que j'ai habituellement des Smartphones depuis au moins 3 ans. Pis bon, c'est de "l'entrée de gamme" aussi.

J'attends de voir des téléphones avec une batterie > 1500 mAh avant de commencer a reflechir sur un nouvel investissement. Parce que bon, c'est bien beau de l'écran 36000 pouces, du processeur 22 gHz, de la carte graphique intégrée etc, mais les batteries n'ont toujours pas évoluée... Et pourtant, j'aimerai bien un tel qui me dure plus d'une journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les garanties et services consommateurs de vos fournisseurs servent à quoi ??? Le mien fonctionne parfaitement... Faut peut-être voir pour des échanges au lieu de râler comme ça...

Oui effectivement j'ai oublié de préciser que je suis déjà passé par la case changement de tel, je donne juste mon ressentie que j'ai avec mon utilisation (peut être intensive...), donc si j'ai envie de pousser mon coup de gu*****, j'ai bien le droit non ? on est bien en démocratie ?

Et cela n'enlève rien du fait que je suis d'accord que d'autre personne n'ai pas de problème avec, mais moi en tout cas cela déconne de temps en temps.

Pour les freezes qui oblige le retrait de la batterie, je n'invente rien: boulox, mac789, diidou, Yogroffe ont eu le même problème.

Alors je dis pas que c'est un mauvais produit mais juste que le freeze c'est toujours désagréable...

Je reprécise cela reste mon avis, je ne suis pas intégriste et je conçois que d'autres personnes n'ont pas de problème avec. :P

édit (cr0vax) : Pas de double quote, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai enfin compris pourquoi sur le net il est dit "entrée de gamme" :P

franchement passé d'un eve a un hero vous verrez a quel point android est diffèrent :lol:

bon passons...

Le eve est plutôt agréable les premiers jours mais après il nous montre son vrai visage de ****** !!

ok je sors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...