Aller au contenu

Rom ICS 4.0.4 EOS Wingray


Recommended Posts

Pour les personnes ayant le recovery.

telecharger les nightlies eos-wingray sur le lien ci dessous.

http://goo.im/devs/t...htlies/wingray/

et les gapps (google application)

http://goo.im/gapps

coller les 2 fichiers zip a la racine de votre sd

faire un wipe cache partition

wipe data/factory reset ( pour les personnes étant sur une autre rom )

install zip from sdcard

choose zip from sdcard

Eos-wingray.zip

gapps.zip

merci a la team EOS et a XDA developpers

L'overclock est possible avec cette rom

Pour suivre chez xda le topic

http://forum.xda-dev...d.php?t=1400958

Modifié par boober05
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis que les versions de tests de Motorola sont sorties, ils ont pu récupérer du code pour l’appareil photo et l'HDMI,

Seul Face unlock bug, donc les 2 ont l'air pas mal.

Team EOS = Team Tiamat = les premier et les seuls à avoir fait des rom/kernels alternatifs pour la xoom depuis le début

Team Rogue = Team pré-cyanogen = Cyanogen, donc une équipe aussi sérieuse

Après laquelle est la meilleure je sais pas.

Perso j'essaierai bien mais malheureusement si je root/flash ma xoom et que je perds la progression de ma copine avec ses schtoumpfs je suis mort... (Je sais... :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y en a pleins (les premières basée uniquement sur AOSP justement, et ils ont ajouté les driver, le root, etc....) et puis les plus récentes reprennent en plus du code des versions beta officielles d'ICS de la xoom pour corriger les problèmes.

Comme déjà dit 2 principales (stable, presque sans bug, en tout cas pas plus que les beta de Motorola):

Team EOS (Tiamat)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1400958

Team Rogue (Futur CM9)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1437358

Et pleins d'auters basées sur une des 2 avec des modifications

http://forum.xda-dev...splay.php?f=948

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

Grande surprise pour moi ce matin, aprés 10min de surf, message de la tablette pour une mise à jour de sécurité. Je fais installer.

Et la superbe, c'est ICS qui démarre, dans sa version 4.0.3

Et ça marche du tonnerre. J'essaierai un peu plus ce soir.

Motorola ont été assez rapide c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer assez récemment dessus (j'attendais surtout après les drivers manquant...) j'était déjà sur la rom team tiamat (et team tiamat = team Eos comme précisé plus haut) et j’appréciais déjà beaucoup cette rom qui permettait de monter la microSD dans /mnt/external1 et en mtp, plus la compatibilité avec les réseau Ad-hoc sans avoir un flasher autre chose et des options sympa. ^_^

La nouvelle rom est assez sympa elle amène les nouveautés d'Ice Cream Sandwich en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai également une Xoom US :

Android 3.2.1
Kernel Version : 2.6.36.3
Build number : HTK75D

Je veux ICS sur ma Xoom ! :-)

Mais je n'ai pas de mise à jour possible au-delà de cette version, en tout cas pas pour le moment en passant par le menu "system updates", celui-ci me dit que la tablette est à jour...

J'ai essayé de suivre tout ce qui ce dit sur la toile et je n'arrive pas à bien comprendre, la mise à jour est officielle ?

Ou est-ce seulement pour le moment réservé aux dev ?

Si elle est officielle pourquoi ma Xoom ne se met pas à jour ?

xxOOmm

(nouveau sur votre forum)

Modifié par xxOOmm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci de ta reponse, alors j'ai tout simplement fait :

Système > Gérer les applications > Toutes > Framework Service Google > Effacer les données

Relancer la mise à jour de la tablette dans "A propos de la tablette" comme l'indique une personne dans les commentaires de la news frandroid et desuite il me propose la mise a jour ICS

\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ce matin (7h45) ma Xoom à été mise à jour pas Motorola...

Maintenant l'indicateur de version indique :

Android : 4.0.3
Kernel Version : 2.6.39.4
Build number : IML77

Comme quoi fallait juste être un peu patient :-)

Bon c'est bien çà, mais au fait comment je fais maintenant pour activer le compte "root" sur la version 4.0.3 ?

Modifié par xxOOmm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, Merci 2beta,

J'ai déjà vu ce post et même déjà fait quand ma Xoom était en HTK75D, le problème (si j'ai bien suivi) c'est qu'une fois que l'on fait cette manipulation, la Xoom est "unlock" (débloquée) et donc il n'y à plus de mises à jour automatique (de Motorola).

Donc je reformule ma question, est-il possible d'avoir l'accès "root" sur la Xoom sans la unlockée ?

Pourquoi... Tout simplement parce que avant ICS (l'officiel) j'utilisait Titanium Backup (et j'ai donc toutes mes archives sous ce format) et que ce logiciel demande les droits de super-utilisateur (root) pour être installé, tout comme beaucoup d'autres que j'utilisais.

En tout cas merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas mais si t'as suivi le tuto tu la unlockée mais pas relockée ! Car tout les tuto déconseillent absolument de la locker à la fin car ça entraine un fort risque de brick !

Est tu sûr d'avoir fait : Unlock - root/bidouille/flash/autres - lock ?

Perso je l'ai passée l'année dernière sous une rom stock US mais je ne l'ai en tout cas pas relockée après ! ( donc juste unlock - flash)

Ex : (c'est écrit en rouge de pas locker

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...