boober05 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Pour les personnes ayant le recovery. telecharger les nightlies eos-wingray sur le lien ci dessous. http://goo.im/devs/t...htlies/wingray/ et les gapps (google application) http://goo.im/gapps coller les 2 fichiers zip a la racine de votre sd faire un wipe cache partition wipe data/factory reset ( pour les personnes étant sur une autre rom ) install zip from sdcard choose zip from sdcard Eos-wingray.zip gapps.zip merci a la team EOS et a XDA developpers L'overclock est possible avec cette rom Pour suivre chez xda le topic http://forum.xda-dev...d.php?t=1400958 Modifié 24 mai 2012 par boober05 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Une autre rom (Pré cynaogen 9) ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1437358 De plus j'ai vu que sur Le forum Officiel Motorola https://forums.motorola.com/hives/9a5441a7f6/summary Y a des gens qui reçoivent une version beta de ICS officiel, donc ça s'annonce bien pour nos Xoom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 ce sont des versions stables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Stable oui, sans bug non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 En effet il semblerait qu'il y ait éventuellement une phase de test en préparation... Mais quand même dommage que la prime en soit déjà au déploiement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 l'appareil photo fonctionne? laquelle vous conseillez je vais tester ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Oui depuis que les versions de tests de Motorola sont sorties, ils ont pu récupérer du code pour l’appareil photo et l'HDMI, Seul Face unlock bug, donc les 2 ont l'air pas mal. Team EOS = Team Tiamat = les premier et les seuls à avoir fait des rom/kernels alternatifs pour la xoom depuis le début Team Rogue = Team pré-cyanogen = Cyanogen, donc une équipe aussi sérieuse Après laquelle est la meilleure je sais pas. Perso j'essaierai bien mais malheureusement si je root/flash ma xoom et que je perds la progression de ma copine avec ses schtoumpfs je suis mort... (Je sais... :unsure: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 je suis sur la rom eos et franchement que du bon les jeux gameloft hd passe sans probleme tablette plus rapide plus ergonomique et meilleur gestion de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 quelqu'un aurait un lien pour la aosp stable? car sur xda c'est un peu flou pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) http://source.android.com/index.html Par contre je crois que t'as pas compris ce que c'est AOSP. C'est le source d'android, sans driver, sans matériel spécifique, donc totalement inutile à part si tu veux compiler toi même ta version d'android. Modifié 17 janvier 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 à non j'avais pas tout à fait compris ... merci pour l'éclaircissement, alors la rom exposé au dessus et la seul rom opérationnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Non y en a pleins (les premières basée uniquement sur AOSP justement, et ils ont ajouté les driver, le root, etc....) et puis les plus récentes reprennent en plus du code des versions beta officielles d'ICS de la xoom pour corriger les problèmes. Comme déjà dit 2 principales (stable, presque sans bug, en tout cas pas plus que les beta de Motorola): Team EOS (Tiamat) http://forum.xda-dev...d.php?t=1400958 Team Rogue (Futur CM9) http://forum.xda-dev...d.php?t=1437358 Et pleins d'auters basées sur une des 2 avec des modifications http://forum.xda-dev...splay.php?f=948 Modifié 17 janvier 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji147 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour bonjour Grande surprise pour moi ce matin, aprés 10min de surf, message de la tablette pour une mise à jour de sécurité. Je fais installer. Et la superbe, c'est ICS qui démarre, dans sa version 4.0.3 Et ça marche du tonnerre. J'essaierai un peu plus ce soir. Motorola ont été assez rapide c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elendil Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Hello Pareil que benji, j'ai reçu la mise à jour ce matin pour ICS, j'ai une xoom wifi achetée aux US. Bon j'ai pas trop eu le temps de faire joujou avec ce matin, mais ça avait l'air d'envoyer!!! Plus de détails ce soir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 On en parle déjà ici car ce post est dans la section développement et c'est réservé pour des rom alternatives, le lien mène sur le post de la mise à jour officielle de Motorola, disponible depuis bientôt une semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je suis passer assez récemment dessus (j'attendais surtout après les drivers manquant...) j'était déjà sur la rom team tiamat (et team tiamat = team Eos comme précisé plus haut) et j’appréciais déjà beaucoup cette rom qui permettait de monter la microSD dans /mnt/external1 et en mtp, plus la compatibilité avec les réseau Ad-hoc sans avoir un flasher autre chose et des options sympa. ^_^ La nouvelle rom est assez sympa elle amène les nouveautés d'Ice Cream Sandwich en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Salut tout le monde, vous conseillez quoi de rester sur une base custom ou de faire la mise à jour offciel actuellement sur celle de la eam eos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxOOmm Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Salut à tous, J'ai également une Xoom US : Android 3.2.1 Kernel Version : 2.6.36.3 Build number : HTK75D Je veux ICS sur ma Xoom ! :-) Mais je n'ai pas de mise à jour possible au-delà de cette version, en tout cas pas pour le moment en passant par le menu "system updates", celui-ci me dit que la tablette est à jour... J'ai essayé de suivre tout ce qui ce dit sur la toile et je n'arrive pas à bien comprendre, la mise à jour est officielle ? Ou est-ce seulement pour le moment réservé aux dev ? Si elle est officielle pourquoi ma Xoom ne se met pas à jour ? xxOOmm (nouveau sur votre forum) Modifié 19 janvier 2012 par xxOOmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Coucou, moi je l'est passer en US mais acheté en France, techniquement elle est reconnu US ou FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 US, donc soit tu as reçu la mise à jour soit elle va arriver, soit tu le fais manuellement comme ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whind Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Bon bah merci de ta reponse, alors j'ai tout simplement fait : Système > Gérer les applications > Toutes > Framework Service Google > Effacer les données Relancer la mise à jour de la tablette dans "A propos de la tablette" comme l'indique une personne dans les commentaires de la news frandroid et desuite il me propose la mise a jour ICS \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxOOmm Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Hello, Ce matin (7h45) ma Xoom à été mise à jour pas Motorola... Maintenant l'indicateur de version indique : Android : 4.0.3 Kernel Version : 2.6.39.4 Build number : IML77 Comme quoi fallait juste être un peu patient :-) Bon c'est bien çà, mais au fait comment je fais maintenant pour activer le compte "root" sur la version 4.0.3 ? Modifié 19 janvier 2012 par xxOOmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1242241&page=28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxOOmm Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Yep, Merci 2beta, J'ai déjà vu ce post et même déjà fait quand ma Xoom était en HTK75D, le problème (si j'ai bien suivi) c'est qu'une fois que l'on fait cette manipulation, la Xoom est "unlock" (débloquée) et donc il n'y à plus de mises à jour automatique (de Motorola). Donc je reformule ma question, est-il possible d'avoir l'accès "root" sur la Xoom sans la unlockée ? Pourquoi... Tout simplement parce que avant ICS (l'officiel) j'utilisait Titanium Backup (et j'ai donc toutes mes archives sous ce format) et que ce logiciel demande les droits de super-utilisateur (root) pour être installé, tout comme beaucoup d'autres que j'utilisais. En tout cas merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Je crois pas mais si t'as suivi le tuto tu la unlockée mais pas relockée ! Car tout les tuto déconseillent absolument de la locker à la fin car ça entraine un fort risque de brick ! Est tu sûr d'avoir fait : Unlock - root/bidouille/flash/autres - lock ? Perso je l'ai passée l'année dernière sous une rom stock US mais je ne l'ai en tout cas pas relockée après ! ( donc juste unlock - flash) Ex : (c'est écrit en rouge de pas locker Modifié 19 janvier 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.