Aller au contenu

Rom ICS 4.0.4 EOS Wingray


Recommended Posts

Yo,

Heu oui je suis certain de l'avoir fait, j'ai suivi les instructions de Motorola (http://developer.mot...e/?pubid=987654)

En Ayant bien chargé le fichier .zip correspondant à mon modèle (la mienne est une US d'origine MZ604)

Puis ensuite via mon PC j'ai entrée les commandes suivantes :

fastboot flash boot boot.img
fastboot flash system system.img
fastboot flash recovery recovery.img
fastboot flash userdata userdata.img
fastboot erase cache
fastboot oem lock

Avec cette méthode je suis revenu à la version HWI69.

Mais avant cela j'ai fait un RESET/FACTORY histoire de.

Y'avait un risque certes, je l'ai pris, pfff le fou !

EDIT : ATTENTION Ma Xoom est une version d'origine US, pas une Française avec une Room US.

Modifié par xxOOmm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,

Alors dans ce cas y a rien à faire car tu dois "unlock" avant toute manipulation et ça va faire un reset de tout.

- Un reset de tout ?

- Si j'unlock à nouveau (la manipe semble la même si la Xoom est sur ICS Build IML77), est-ce que ma Xoom se mettra à jour si Motorola propose des mises à jour, car il me semble avoir lu que cela empêchait les mises à jour ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste sur CM9 ou EOS, fais les mises à jour quand il y en a. Tu auras toujours beaucoup plus d'options sympa (wifi ad-hoc, montage sdcard, montage clé USB, ....) Et vu qu'elles sont bien suivies il y a très très peu de bugs gênants.

Je suis avec une rom stock mais mon tél est sous CM9 est c'est vraiment le top je trouve.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une xoom 3G FR (modèle MZ601 / build h.6.5-17-1) et je voulais savoir s'il est possible que je la passe avec une rom us wifi pour que je profite des mises à jour.

Pi en plus la 3G me sert plus donc pas de souci ^^

Merci de vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boober05 tu raconte n'importe quoi !

Oui langlai tu peux la passer en US MZ604 et profiter de la derniere mise a jour de ce mois Ice Cream Sandwich 4.0.3

1. Tu telecharge sur le site de Motorola Developer le built US pour la MZ604 WIFI ONLY

2. Tu la flash avec fastboot

3. Tu update avec la tablette de 3.0 a 3.1 a 3.2 a 3.2.1 a 4.0.3

Je l'ai fait avec ma XOOM MZ601 WIFI + UMTS (3G)

Plus de 3G mais je n'utilise que le WIFI donc pas de soucis et marche formidablement bien

Skype video fonctionne correctement compare a Honeycomb 3.2

Gps parfait.....

Tout est parfait exepter le non fonctionnement de la carte Sim 3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...